|  |  |
 | | | | Bichonnette · 29 mai 2010 à 22:37 30 messages · 10 participants · 3 552 affichages | | | | 29 mai 2010 à 22:37 Hôtels Barcelo ou Melia Las Dunas Cayo Santa Maria en juin 2010? Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 2 473 affichages · Partager J'aimerais savoir, quel hotel est le mieux et tous vos commentaires positifs et négatifs car je veux y aller en juin prochain.
Je veux être proche de tout, quel bloc me conseillez vous et quel hotel...?
Merci
Bichonnette | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
J'aime bien les deux hotels. Cela depends des gouts. La plage est plus belle au Barcelo et le buffet est ferme tandis qu'au LAs dunas c'est ouvert et donc beaucoup de mouches je trouve. Barcelo est plus tranquille. LAs Dunas offre plus d'options le soir pour souper et aussi en entertainment. Las Dunas est sans doute plus beau comme hotel mais je trouve la bouffe meilleure au Barcelo. Barcelo a une piscine pour tous le monde (enfant et adulte) tandis que le LAs Dunas a un cote familial et un adulte avec chacun leur piscine... mais en basse saison, des fois ils ferment un des cotes donc ca revient au meme. A vrai dire tu ne peux pas vraiment faire un mauvais choix entre ces deux la!
Moi je serai au Barcelo du 3-10 juin et ensuite au LAs Dunas du 10-17 juin! :-) | | | À: Nadma · 31 mai 2010 à 2:13 Re: Hôtels Barcelo ou Melia Las Dunas Cayo Santa Maria en juin 2010? Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 2 433 affichages · Partager wow wow et wow
la chanceuse, c'Est dommage que tu n'y sois pas le 19 juin car c'Est cette date que je veux partir, mais crois tu que 1000.00$ c'Est cher, moi je trouve que oui, mais je veux absolument voir la belle playa !!!!!!!!!!!!
J'attends encore de tes conseils, aide moi à décider !!!!
Merci ! | | | Si c'est Bichonnette $1000 départ de Québec, je trouve que c'est bien, ça vaut vraiment la peine!
Diane | | | $1000 est-ce pour une semaine? Oui, c'est cher pour la basse saison. Considere partir de montreal les prix sont tellement bas en cemoment pour des departs de juin/juillet/Aout/Sept/Oct!!!! Moins de $700 pour une semaine dans un 4.5*!!!
Pour ce qui est des blocs, au LAs Dunas moi je demande toujours bloc 39-40-41-42 ou 43. Car c'est pret de tout! Au Barcelo seulement le cote Beach est ouvert en basse saison alors bloc 5,6 or 7 qui sont normalement reserve pour la classe prestige d'air Transat en haute saison.
3 autres dodos!! J'ai tellement hate! | | | À: Nadma · 31 mai 2010 à 16:42 Re: Hôtels Barcelo ou Melia Las Dunas Cayo Santa Maria en juin 2010? Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 2 388 affichages · Partager Bonjour, je prévoyais me rendre au Malia las dunas pour mi juillet... je voyage avec mes enfants (5 ans et 3 mois) quel hôtel devrais-je choisir (barcelo ou Melia???) Merci | | | À: Jess79 · 31 mai 2010 à 17:14 Re: Hôtels Barcelo ou Melia Las Dunas Cayo Santa Maria en juin 2010? Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 2 383 affichages · Partager Je n'ai jamais utilise les services de garde des hotels mais j'ai entendu dire que de bonnes choses des deux endroits: Las Dunas et Barcelo. | | | Bonjour,
Nous ne sommes pas allés au Barcelo, mais nous sommes allés au Las Dunas et au Melia Cayo Santa Maria (adultes seulement maintenant).
Pour la plage, vous ne serez pas déçu, personnellement ils ont détronné Varadero a ce niveau la qui avait la réputation des plus belles plages.
Si ce n'était pas le fait que c'est très loin de tout, avec la trachée de 40 et quelques kilomètre a traverser a chaque fois... Nous y serions retourné bien volontier.
Mais nous aimons avoir accès aux attraits environnants et pour ce qui est de Santa Maria, c'est pas possible a moins d'aimer faire 1.5 heures de bus aller et 1.5 heures de bus retour a chaque fois.
Si vous avez des questions en particulier d'hénistez pas. | | | À: Nadma · 1 juin 2010 à 1:49 Re: Hôtels Barcelo ou Melia Las Dunas Cayo Santa Maria en juin 2010? Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 2 358 affichages · Partager oui 1000.$ pour une semaine c'est cher mais le spécial est en début juin only moi je veux partir le 19 juin et pour le moment c'Est encore à 978$, et le 5 juin c'est 678.000Donc une méchante différence !
Moi je vais attendre encore quelques jours et je vais essayer de prendre une décision entre le mélia et le barcelo.
MERci pour tout ! | | | À: Nadma · 1 juin 2010 à 1:54 Re: Hôtels Barcelo ou Melia Las Dunas Cayo Santa Maria en juin 2010? Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 2 354 affichages · Partager comment fais-tu pour aller a deux hotels en même temps, tu ne prends qu'un vol ou bien tu reviens et tu repars, et toi le prix à ce temps de l'année combien...?
merci de me répondre
J'Attend de tes nouvelles ! | | | J'ai demande a mon agente de voyage pour une vacance de 2 semaines, une au Barcelo et une au Las Dunas avec seulement un vol. Alors du 3 au 10 je suis au Barcelo, un autobus m'y amene de l'aeroport. Le 10 juin, mon check out est a midi et je prends le taxi jusqu'au Las Dunas a cote (environ 5 cuc pas plus) et je fais le check-in au LAs Dunas pour une autre semaine au soleil! L'autobus viendra me chercher au Las Dunas pour le retour a l'aeroport.
Tu ne peux pas booker ce type de vacance (deux hotels, un vol) en ligne, tu dois passer par un agent. Moi j'ai booker il y a 2 mois donc les prix etaient plus hauts qu'en ce moment mais j'ai quand meme eu un prix acceptable: $1494 pour les deux semaines. C'est plus cher d'y aller 2 semaines a deux hotels differents que 2 semaines dans un meme hotel mais je voulais faire d'une pierre deux coups. | | | À: Nadma · 1 juin 2010 à 2:17 Re: Hôtels Barcelo ou Melia Las Dunas Cayo Santa Maria en juin 2010? Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 2 331 affichages · Partager Coucou <
Chanceuse, tu vas faire les 2 hotels mais sainte messe moi je vais arrivée le 19 juin, mais je ne sais pas encore où... ah ! ah!
Mais j'Attends un peu que les prix baissent car 978 $ chacun pour une semaine en juin je trouve cela trop cher pour moi, donc dans quelques jours peut être.
MErci au grand coton de tous tes conseils et on se reparle plus tard ! | | | mais non je pars de montréal et les prix pour le 5 juin est de 678. pour le mélia et pour le 19 juin 978, alors je vais attendre les deals, ca vaut la peine, je crois.
Youppi ! je vais attendre, et j'en aurai pour mon argent ! ah! ah! | | | À: Nadma · 1 juin 2010 à 2:39 Re: Hôtels Barcelo ou Melia Las Dunas Cayo Santa Maria en juin 2010? Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 2 327 affichages · Partager est ce que tu crois qu'on peut avoir la classe prestige air transat au barcelo, c à dire, les blocs 5, 6 et 7 comme tu me dis.
Merci encore ! | | | Oui bien sur, c'est ce que j'ai pour le Barcelo, la classe perstige. Cela donne quelques extra! :-) | | | j'étais au Melia Las Dunas du 14 au 21 mai. Bel hôtel et belle plage J'ai été malade et j'ai rencontré 3 autres personnes qui ont aussi été malades. ESt-ce la bouffe ou un virus? Je n'avais jamais été malade à Cuba avant. Je ne retournerais pas à cet hôtel pour une raison: à tous les soirs, vers 7h, une camionnette parcourt le site et vaporise de l'insecticide dans les airs. Ça fait de gros nuages gris! C'est toxique et ça sent mauvais! | | | j'étais au Melia Las Dunas du 14 au 21 mai. Bel hôtel et belle plage J'ai été malade et j'ai rencontré 3 autres personnes qui ont aussi été malades. ESt-ce la bouffe ou un virus? Je n'avais jamais été malade à Cuba avant. Je ne retournerais pas à cet hôtel pour une raison: à tous les soirs, vers 7h, une camionnette parcourt le site et vaporise de l'insecticide dans les airs. Ça fait de gros nuages gris! C'est toxique et ça sent mauvais!
Desole d'entendre que vous avez ete malade. Ce n'est jamais plaisant surtout en vacances. Pour ce qui est de l'insecticide. Ils font cela a tous les hotels de CSM et ce presqu'a tous le soir a l'heure du souper entre 6 et 7 heure pm. Sans cela, les ete a CSM seraient intolerable car trop de moustique. | | | À: Nadma · 2 juin 2010 à 1:53 Re: Hôtels Barcelo ou Melia Las Dunas Cayo Santa Maria en juin 2010? Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 2 294 affichages · Partager oui mais comment fais tu pour avoir ses extras et ses nos de blocs...?
MErci encore | | | À: Nadma · 2 juin 2010 à 1:55 Re: Hôtels Barcelo ou Melia Las Dunas Cayo Santa Maria en juin 2010? Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 2 294 affichages · Partager coucou
c'Est quoi les petits extras...?
merci mille fois | | | C'est quand tu achete ton voyage. Tu dois acheter avec Air Transat class prestige. Ca donne d'extra que tu seras dans les blocs pres de la mer dont je t'ai parle ainsi qu'une bouteille de rhum dans la chambre, une robe de chambre, des pantoufles, un maitre d'hote pour les reservations a la carte, etc. Tu auras un bracelet d'une couleur differente pour identifier que tu es classe prestige mais je ne crois pas que tu recoit plus de service que les autres a part ce dont j'ai mentionne ci-haut. C'est pas vraiment necessaire en basse saison. Si tu peux avoir une meilleur prix avec les autres grossistes alors j'irais avec eux mais moi cela a donne que c'etait le moins cher quand j'ai achete les billets. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 903 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |