Bonjour,
J'arrive de cet hôtel. Nous y avons séjourné du 9 au 16 août 2009.
Pour avoir fait plusieurs clubs, je suis assez critique sur les tout-compris.
J'ai été au Mélia Las Dunas à la même période en 2008 et je dois avouer que le Las Dunas est de beaucoup supérieur.
L'accueil a été très faible. Aucun cocktail de bienvenue, pas de musique à notre arrivée. Les animateurs sont invisibles.
Le lobby est est bien mais comparativement au Las Dunas beaucoup moins majestueux.
Les chambres sont correctes au Barcelo mais beaucoup plus belles au Las Dunas.
On dirait que la peinture sur les murs a été bâclé. La douche coule sur la plancher de la salle de bain et le bain est minuscule. Au moins, c.est propre et la climatisation fonctionne très bien. Le Barcelo est ouvert depuis peu. J'aurais pensé que les chambres auraient été un peu mieux. Sutout, que nous étions dans la catégorie Prestige.
Côté restau, il n'y a que deux restaux à la carte (Italien et Sea Food). Le Sea Food est excellent avec un service impeccable. L'italien est dans le même restau que le "Grill". Donc, restau ouvert sur l'extérieur, sans climatisation et mouches comprises... Sevice assez pitoyable mais nourriture ok.
Le Las Dunas était supérieur tant au niveau du nombre de restau à la carte que de la qualité de ceux-ci au niveau de la nourriture et du service. Le buffet est ok. Beaucoup de sourire des la part des Cubains qui y travaillent en général. Comparable à d'autres clubs à
Cuba. Par contre, toujours la même nourriture jour après jour. Le Grill près de la plage offre un très mauvais service. C'est TOUJOURS les même plats à tous les jours placés au même endroit.... Si vous commandez un hamburgers, attention ! Le steak n'est jamais assez cuit...
Belle végétation pour un site qui est récent. Plus de palapas sur la plage qu'au Las Dunas.
Très belle plage. Un peu plus large qu'au Las Dunas.
Par contre, il y avait beaucoup de méduses ! Je n'avais jamais vu ça à
Cuba !!
À la piscine, c'est le même disque avec la même musique qui joue plusieurs fois par jour, jour après jouré Ça devient aliénant ! :-)
Je crois qu'il y a un manque dans le rôdage général de l'hôtel étant donnée que c'est neuf.
Pour ma part, je n'y retournerais pas. Pour ceux qui ont déjà réservé, vous passerez quand même un beau voyage. Il fait toujours beau et la ^lage est belle.
Par contre, si vous avez le choix, le Las Dunas est supérieur de beaucoup.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !