Lindilil · 2 février 2010 à 18:28 · 4 photos 30 messages · 16 participants · 6 937 affichages | | | | Pour ceux qui ont été au Las Dunas, pouvez vous me dire la moyenne d'âge des gens qui s'y trouvent?? Nous sommes deux couples d'amis dans la mi vingtaine et nous cherchons une place pour aller relaxer mais dans laquelle il y a de l'ambiance et une clientèle 25-30 ans.
Merci!!!!
stephanie | | | Annonce · Sponsorisé | | | Moi j'y étais l'été et c'était plus du 35 / 55 ans
Diane | | | J'en arrive, on est dans la quarantaine et notre fille a 14 ans. Du côté de la piscine adulte, c'était pas mal plus âgé...moyenne de 55 ans et des jeunes dans la vingtaine en petites gangs. Du côté de la piscine familiale, plus dans la trentaine et de notre âge et des ados. | | | Je pars le 20avril pour Cuba et au même hôtel le barcelo cayo Santa Maria, Je voudrais savoir si il y a une cafetière dans les chambres prendre un bon café le matin avant d'aller déjeuner le café à Cuba n'est pas buvable.. merci de me répondre.. kikirou | | | Oui il y a une cafetière dans les chambres.
Pour ceux qui voulaient comparer, je suis allée au Las Dunas et j'ai bien aimé puis je suis allée au Barcelo 2X. Mon hôtel là-bas est vraiment le Barcelo. Le buffet y est meilleur - j'aime l'organisation de la salle de bain, moins d'animation mais je ne participe pas aux activités alors aucune différence pour moi. Le gros plus, le buffet et je n'ai jamais eu de difficulté à avoir une chaise ou une palapas au Barcelo contrairement au Las Dunas en plus la plage y est définitivement plus belle. | | | bonne place pour faire le party en gang l'animation super Alex, Pepe et plusieurs autres s'occuperont de votre séjour ! ce sont des bons amis discotheque le soir le pueblo !! bon voyage | | | Bonjours je me marie au barcelo en avril 2011 et je voulais savoir si vous aviez vue des photographes sur le site? Mon agente de voyage ne peut me garantir des photos ainsi que le dvd qui sera fait sur place...j'aurais aimé donner une copie du dvd de notre mariage a nos invités mais j'hésite pour le résultat. Quest ce que vous en pensé? merci Patricia | | | moi, mon assistante pour le mariage m'a booker elle même le photographe, wow, de très belle photos car eux connaissent le site et ses lieux les plus spectaculaire pour les photos, ils savent vous placer de différente façon. Il faut le réservé dès le début te votre rencontre avec la conseillère là bas. bonne chance et bon marige, c'est extraordinaire!! | | | Vous etes marié au Barcelo? vous avez pas pris dans le forfait le dvd? comment fut votre séjour? merci patricia | | | bonjour martine et mario j'ai vu que vous alliez vous marier fin juin 2011 au las dunas j'y vais pour le 1 juillet pour un mariage j'apprécirais beaucoup si vous revenez avant votre départ d'avoir vos comentaire merci ginny | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |