Hôtels bien centrés et sécuritaires à La Havane? Rosianne · 20 août 2010 à 19:51 7 messages · 4 participants · 1 414 affichages | | | | 20 août 2010 à 19:51 Hôtels bien centrés et sécuritaires à La Havane? Message 1 de 7 · 1 412 affichages · Partager Je voudrais savoir s.v.p des noms d'hotels a la Havane assez bien centrés, securitaires de 3 a 4 etoiles, propres et avec une bonne cuisine nous partons debut decembre 2010 MERCI j'attends votre reponse | | | À: Rosianne · 22 août 2010 à 16:20 Re: Hôtels bien centrés et sécuritaires à La Havane? Message 2 de 7 · 1 364 affichages · Partager que veux tu dire par securitaire ? | | | À: Rosianne · 23 août 2010 à 8:46 Re: Hôtels bien centrés et sécuritaires à La Havane? Message 3 de 7 · 1 329 affichages · Partager La Havane est une ville sécurisée, il n'y a pas de problème. Je conseille l'hôtel Ambos Mundos, il est situé au cœur de la vieille ville près de la place des Armes. Sur mes 8 voyages à Cuba, j'y ai séjourné à 3 reprises. Cela a été mon meilleur choix au point de vue de sa situation. A disposition pour d'autres renseignements et bon voyage. | | | Merci pour ta réponse. J'en tiens compte. | | | À: Cubarumor · 23 août 2010 à 16:14 Re: Hôtels bien centrés et sécuritaires à La Havane? Message 5 de 7 · 1 319 affichages · Partager Bonjour Cubarumor Un endroit sécuritaire pour moi c'est par exemple que mon hotel ne se situe pas dans un quartier chaud où il y a de la prostitution et drogue.
Merci | | | À: Rosianne · 24 août 2010 à 18:56 Re: Hôtels bien centrés et sécuritaires à La Havane? Message 6 de 7 · 1 296 affichages · Partager aucun souci de ce style à Cuba, nous pouvons tous te rassurer ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |