|  |  |
 | | | | Christina20 · 22 février 2011 à 1:34 · 6 photos 12 messages · 5 participants · 4 070 affichages | | | | 22 février 2011 à 1:34 Hôtel Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria bien pour un enfant de 3 ans? Message 1 de 12 · 4 029 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a des gens qui reviennes du Melias Las Dunas à Cayo Santa Maria et qui pourrait me dire comment est le site pour un enfant de 3 ans ?
Il y t-il des installations pour les plus jeunes ? Il y en a t-il plusieurs ?
Sur certaine photo, j'ai pu voir une pateaugeoir, il y a t'il des jeux dans l'eau ?
J'ai vu dernièrement sur TripAdvisor une critique laissant croire qu'il n'y avait presque rien comme jeux pour enfants comparativement à avant...
Merci beaucoup ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Je reviens de cet hôtel en janvier 2011.
Moi, j`étais du côté adultes. J`imagine que vous avez réservé votre chambre du côté de la piscine, pour enfants.
Oui, il y a effectivent une petite piscine pour enfants. Je n`ai pas vu beaucoup de jeux pour cet âge.
Mais, il y a de beaux spectacles avec des clowns, le soir vers l`heure du souper. Avec de très jolis costumes.
Sur la plage, il n`y avait pas beaucoup d`enfants de cet âge, en janvier.
bon voyage... | | | Je vous souhaite une chambre bien située, car on en a marché un méchant coup....on était loin de tout. Heureusement on était avec notre grande fille de 14 ans... | | | Merci pour vos réponses,
Nous n'avons pas encore réservé, nous prenons un dernière minute...
Le Melias Las Dunas est l'hotel que nous aimerions aller.. sauf avec les commentaires que j'ai vu, je voudrais m'assurer qu'un enfant de 3 ans aura des installations/jeux pour s'amuser pendant 1 semaine.
Pour la chambre, je vais en faire la demande le plus possible pour être près de la piscine pour enfant...
Je vois sur des sites qui decrivent l'hotel qu'il y a plusieurs services pour enfants, Même du baby-sitting... je me demandais aussi si les photos de ce lien sont réprésentatives présentement. fr.solmeliacuba.com/...ets/famille/services Il semble y avoir des jeux à la piscine et une genre de "garderie" pourtant. Car selon les dernières critiques que j'ai vu... des parents semblaient dire qu'il n'y avait plus rien... Dommage.
Merci pour votre aide ! | | | Je viens d`aller voir les photos, de l`adresse internet que tu as inscrit,
et oui, les photos sont représentatives à aujourd`hui.
Les chambres, la piscine etc, tout est comme çà.
Très très beau...... Et excellent service. | | | Le Barcelo a de très belles installations pour les jeunes enfants et, au lieu de mettre cela dans un coin perdu comme dans bien des hôtels, c'est directement à côté de la piscine. Vous pouvez donc vous faire bronzer tout en voyant votre enfant s'amuser un peu et c'est plus sécurisant pour lui s'il n'a pas l'habitude. Cela permet un petit brake. Images attachées: | | | Bonjour NikoTico,
Une chance que vous êtes là, vous répondez pratiquement à toutes mes questions sur mon Voyage à CSM =)
Cependant, dans votre réponse vous parlez du Barcelo... !!!? Comme quoi ils ont de belle installations....  Est-ce vraiment du Barcelo que vous parlez ou du Melias Las Dunas?? L'hotel que je demandais de l'information...
Les photos sont super et me rassure beaucoup ! En fat, si elle corresponde au au Melias je suis anplement satisfaite! Est-ce les photos du Melias Las Dunas ceux là ? Et il date de quand environ ?
Merci pour votre précieuse aide. | | | Non ce sont vraiment des photos du Barcelo.
J'ai fait le Las Dunas de long en large et je ne me rappelais pas avoir vu des installations pour les enfants. En faisant des recherches j'ai trouvé des photos officielles de l'hôtel. Effectivement je me souviens de la petite barboteuse près de l'autre piscine. Pour ce qui est du mini-club je ne l'ai vraiment jamais remarqué - selon le plan de l'hôtell il est sur le bord de la mer.
Ci-après le lien pour le plan et les photos que j'ai trouvées.
www.cayosantamaria.info/...dunas_plan_large.gif
Le Las Dunas est un hôtel très complet - cela m'étonnerait énormément que les installations pour enfants dans la section familiale ne soient pas tout aussi excellentes surtout que l'hôtel est définitivement celui offrant la meilleure animation. Images attachées: | | | Merci NikoTico,
Moi aussi, pour le Melias Las Dunas, j'avais vu ces 2 photos là sur leur site officiel...
Nous allons penser à cela.
Si jamais quelqu'un à des photos des jeux pour enfant du Melias ou des informations, j'apprécierais grandement 
Merci à tous. | | | Je suis allée plusieurs fois au Las Dunas avec les enfants. Il y a effectivement un mini-club directement à côté de la pataugeoire pour enfants du côté familial, des éducatrices qui organisent des activités pour les enfant, une mini-disco tous les soirs. Cependant, malheureusement, les éducatrices ont très peu de matériel pour les enfants car on ne leur donne rien! C'est triste car elles n'ont presque rien pour travailler et chaque fois que quelque choses brise, on ne le remplace pas.
J'adore par ailleurs cet hôtel et les gens qui y travaillent et j'ai trouvé une solution: j'apporte du matériel de bricolage, de la peinture, des crayons, des choses que nous partageons avec les autres enfants. | | | Un grand merci Parasol,
Ca me rassure beaucoup.
La dernière fois que tu es allée, ca date de longtemps ??
Bonne idée pour les articles pour enfants.. Et ca leur fait de beaux cadeaux à leur laisser à la fin du séjour.
Merci encore =) | | | Christina, pour répondre à ta question, ma dernière visite remonte à août dernier. On y est allé plusieurs fois l'été et une fois à la relâche avec les enfants. J'ai vu le matériel disparaître d'une fois à l'autre, malgré les commentaires laissés sur ce sujet chaque fois.
Parasol | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 006 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |