|  |  |
 | | | | Hôtels Blau Colonial ou Trip Cayo Coco fin décembre-début janvier? PoWer · 17 août 2006 à 20:51 17 messages · 7 participants · 4 253 affichages | | | | 17 août 2006 à 20:51 Hôtels Blau Colonial ou Trip Cayo Coco fin décembre-début janvier? Message 1 de 17 · 4 195 affichages · Partager Salut!!!  JE me doute que ce sujet soit déja dans le forum mais il y a tellement d'article que je lai pas trouvé!!! Bon et bien mon problème est que je pars a cuba lle 28 decembre et revient le 4 janvier et je ne sais pas encore ou aller entre le trip cayo coco et le blau colonial...dilemne  ; certaine personnes m'ont dit qu'ils avaient préféré trip cayo coco a cause du côté vieillot et d'autrs personnes au contraire, ont préféré le blau colonial parce qu'il est mieu rénover. Que faire??? Aidez moi s.v.p!!!
p.s. Une des agences de voyages a qui nous avons parler nous a dit que le temps etais assez froid a cayo coco vers decembre-janvier. Nous ne savions aps si elle mentait parce quelle voulait nous faire acheter un voyage en jamaique a 15 000$!!!  alors jaimerais savoir osssi quel temps il fait a cet periode et p-t des témoignages de gens qui y sont allé dans ces temps la. merci d'avance | | | À: PoWer · 18 août 2006 à 0:11 Re: Hôtels Blau Colonial ou Trip Cayo Coco fin décembre-début janvier? Message 2 de 17 · 4 180 affichages · Partager  Salut
Premieremen tu fait un tres bon choix a cayo-coco.Tu vas y trouvé les plus belle plages de sable blanc et la mer et d'un beau turquoise. Fin Décembre et début Janvier il fait en moyenne 25 degré celcius et quand tu est sur la plage en plein soleil c'est tres chaud.Pour ce qui a trait au choix du colonial ou du tryp, j'ai fait les deux places et je doit te dire que c'est une quetion de gout.Les chambres sont tres bien au deux places mais avec le tryp j'ai pris le forfait vip et j'avait une tres grande chambre avec vue sur la mer. Pour la bouffe au deux places tu devrait bien mangé.je te dirait que si tu as envie de plus tranquilité choisis le colonial mais si tu as envie d'etre plus au centre de l'ile avec un petit peu plus de vie prend le tryp qui est un plus grand complexe.Pour ce qui est des piscines le colonial a deux piscines de grandeur moyenne avec une des deux qui contient de l'eau de mer et pour le tryp ils ont aussi deux piscines une tres grande et une moyenne.POur ma part j'ai préféré le tryp parce qu'il y a un peu plus de monde et la plage et un peu plus belle et plus vivante.en bref pour la bouffe c'est égal pour la chambre petit avantage pour le tryp avec vip, pour la piscine avantage le tryp et pour le site et la plage avantage le tryp.en passant petit conseil si il n'y a pas une grande différence dans le prix pour le forfait vip prend le sa vaut la peine.en espérant que ces conseils vont t'avoir aider dans ton chois et je te souhaite un bon voyage. | | | À: Holadan · 18 août 2006 à 6:09 Re: Hôtels Blau Colonial ou Trip Cayo Coco fin décembre-début janvier? Message 3 de 17 · 4 172 affichages · Partager Merci HOLADAN...si j'ai bien compris ton message : je n'ai pas à m'en faire pour la température et ça me rassure!lol Ton message est intéressant et j'espère avoir l'avis d'autres personnes pour me faire une idée générale! Merci encore  -xxx- | | | À: Holadan · 19 août 2006 à 14:04 Re: Hôtels Blau Colonial ou Trip Cayo Coco fin décembre-début janvier? Message 4 de 17 · 4 152 affichages · Partager Petites questions pour le Tryp Cayo Coco et le Blau Colonial !
Moi, j'aimerais savoir si l'eau devient profonde rapidement à partir du bord de plage. Et est-ce qu'il y a quelques choses à voir en apnée?
Merci! | | | À: Marijotravel · 19 août 2006 à 15:20 Re: Hôtels Blau Colonial ou Trip Cayo Coco fin décembre-début janvier? Message 5 de 17 · 4 150 affichages · Partager AU DEUX HOTELS LE FOND DE L'EAU DESCEND TRES TRANQUILLEMENT TU PEUT ALLER A PLUSIEUR METRE DU BORD AVAND D'AVOIR DE L'EAU AUX EPAULES ET L'EAU ET TELLEMENT CLAIR QUE MEME QUAND TU AS DE L'EAU AUX ÉPAULES TU PEU VOIR LE FOND DE L'EAU.POUR CE QUI EST DE LA PLONGÉ EN APNÉE TU PEU EN FAIRE A PARTIR DE QUEQUE METRE DU BORD IL Y A DE TRES BEAU CORAIL.TU APPORTE UN PEU DE PAIN ET TU VERRAS DE TRES BEAU POISSON TROPICAUX.AUSSI TU PEUT RÉSERVÉ UN PÉDALO POUR 1 HRE ET TU VAS UN PEU PLUS AU LARGE ET TU FAIT DE BELLE PLONGÉ.IL Y A AUSSI UN BATEAU QUI PART 2 FOIS PAR JOUR POUR ENVIRON $15.00 ET TU FAIT DE MAGNIFIQUE PLONGÉ LA BARRIERE DE CORAIL ET MERVEILLEUSE ET LE POISSON TROPICAL ET TRES NOMBREUX J'Y SUIS ALLER DEUX FOIS ET JE SUIS TOUJOURS ÉMERVEILLÉ A CHAQUE FOIS. | | | À: Holadan · 19 août 2006 à 16:35 Re: Hôtels Blau Colonial ou Trip Cayo Coco fin décembre-début janvier? Message 6 de 17 · 4 147 affichages · Partager Holadan, je te suggère d'apporter de la vraie bouffe à poissons quand tu fais de l'apnée car le pain fait gonfler l'estomac et ils meurent.
Ça coûte un peu plus cher mais on est certain qu'ils seront bien nourris! | | | À: PoWer · 19 août 2006 à 19:58 Re: Hôtels Blau Colonial ou Trip Cayo Coco fin décembre-début janvier? Message 7 de 17 · 4 132 affichages · Partager Bonjour Power.
J'y suis allé 4 fois. Si vous êtes jeune de corps ou d'esprit : Le TRYP !.
Si vous l'êtes moins et du genre très tranquille : Le BLAU !
Dans les deux cas, allez visiter Cayo Guillermo en prenant la navette (20 munutes) et allez à la plage en face du SOL et du Mélia. Inoubliable ! Bon voyage ! | | | À: PoWer · 21 août 2006 à 14:16 Re: Hôtels Blau Colonial ou Trip Cayo Coco fin décembre-début janvier? Message 8 de 17 · 4 081 affichages · Partager SAlut,
J'ai connu les 2 et vu les 2 hôtels. J'y suis déjà allée quand les 2 hôtels ne faisaient qu'un. Maintenant ils sont séparés depuis quelques années. Le Blau a un cachet spécial et avec les chambres sur le rebord des piscines c'est super ! (mais je ne me souviens plus du numéro de ma chambre). Pour le Tryp j'y suis allée 4 ou 5 fois, et j'ai bien aimé aussi. C'est vrai qu'en décembre et janvier c'est pas le meilleur temps car pour eux c'est leur hiver. J'y suis allée dans ces mois et j'habitais à Moron (près de Cayo coco) et j'étais bien contente car il faisait moins chaud qu'en plein été. L'an passé j'y suis allée fin janvier, ça pas toujous été beau et même quelques jours un peu trop froid (genre 17 et 18 max.) mais tu peux aussi avoir 28 degrés, ça dépend toujours des années... C'est un risque à prendre, c'est mon opinion. Bye K | | | À: KatiaTomas · 22 août 2006 à 2:35 Re: Hôtels Blau Colonial ou Trip Cayo Coco fin décembre-début janvier? Message 9 de 17 · 4 059 affichages · Partager Merci! Il semble que tu ailles préféré le blau. C'est bien d'avoir des commentaires avec des avis différents. C'est apprécié!!! Et merci aux autres ossi. -xxx- | | | À: PoWer · 23 août 2006 à 17:20 Re: Hôtels Blau Colonial ou Trip Cayo Coco fin décembre-début janvier? Message 10 de 17 · 4 037 affichages · Partager Resalut! Pouvez-vous me parlez un peu des excursions? s.v.p...
J'ai entendu parler du sugar express, jeep safari et catamaran. J'aimerais savoir s'il il y a en d'autres intéressantes et aussi des commentaire sur eux qe j'ai demandé. ET si vous le savez, ça serait gentils d'écrire le prix!!! merci d'avance  -xxx- | | | À: Marijotravel · 25 août 2006 à 0:15 Re: Hôtels Blau Colonial ou Trip Cayo Coco fin décembre-début janvier? Message 11 de 17 · 3 975 affichages · Partager salut marijotrave!!! c'est moi qui a parti ce forum alors je ne suis jamais aller au trip ni au blau mais je connais un site qui donne plein d, information sur des hotels il y a le trip mais pas le blau malheureusement. tu vas sur le site www.voyagesarabais.com version francais ensuite tu vas dans la phototeque puis tu cliques sur visite en ligne, ensuite cuba, cayo coco et ensuite l'hotel de ton choix.
Il y a des infos et de belles photos sur la plage, les piscines, le site, l'animation, les bars, les chambres etc... c un site super qui ma permi dans savoir plus sur le trip. Aussi il y a une carte et tu peux voir en bougant ta souris ou son les bloc, les restaurant etc... un super site vraiment...!!!
tk...jespere que jai pu aider certaine personne je donne ce lien pace que ca ma vraiment aidé ; les bellles photo de la piscine le soir m'ont tellement emballé que je pense avoir trouvé mon hotel!lol mais
p.s. mais jai tjs besoin de votre aide pour m'aider ak les excursions lol mci d'avance  -xxx-  (ma magnifique signature lol) | | | À: PoWer · 25 août 2006 à 1:39 Re: Hôtels Blau Colonial ou Trip Cayo Coco fin décembre-début janvier? Message 12 de 17 · 3 970 affichages · Partager Oui, je connais bien se site et il y a plein de bonnes infos! | | | À: Holadan · 27 août 2006 à 17:15 Re: Hôtels Blau Colonial ou Trip Cayo Coco fin décembre-début janvier? Message 13 de 17 · 3 942 affichages · Partager Bonjour, moi je suis allé au tryp au mois d'avril avec ma conjointe et nous en sommes revenus émerveillés. Nous avions l'impression d'etre des amis de longue date tellement les employés étaient gentils, sympatiques et acceuillants avec nous. La plage est super, la bouffe bonne mais si tu aimes bien le café de chez-nous, tu le manqueras (ha ha). Je te conseille d'apporter un verre pour tes consommations cars aux bars ils donnent de minuscules verres et le temps de le dire tu dois y retourner. Nous avons réservés du 24 décembre 2006 au 07 janvier 2007 au meme endroit. Alors, peut etre nous verrons-nous a cuba pour la nouvelle année. Bonne vacance | | | À: Gessbou · 27 août 2006 à 18:09 Re: Hôtels Blau Colonial ou Trip Cayo Coco fin décembre-début janvier? Message 14 de 17 · 3 938 affichages · Partager LOL..oui p-t qu'on va se voir je pars le 28 ou 29 janvier et je reviens le 4 ou 5 janvier. Je me demandais si on pouvait choisir notre bloc parce que les blocs 6 ou 7 m'intéressent. Si vous le savez dites moi le s.v.p!!! Merci |*|*|Gessbou|*|*| pour ton message.  -xxx- | | | À: PoWer · 27 août 2006 à 22:53 Re: Hôtels Blau Colonial ou Trip Cayo Coco fin décembre-début janvier? Message 15 de 17 · 3 926 affichages · Partager Salut power, lors de ton arrivé, tu n'as qu'a demander a la réception pour l'un de c'est bloc et s'il y a de la disponibilité il te le donnerons. | | | À: Gessbou · 10 septembre 2006 à 3:54 Re: Hôtels Blau Colonial ou Trip Cayo Coco fin décembre-début janvier? Message 16 de 17 · 3 845 affichages · Partager ok...merci gessbou!!! Je sais qu'il y a un mini-club au tryp et je voulais donc savoir quel genre de personne vont au tryp? : des familles, des personnes seules, des jeunes couples, des personnes âgées etc...? pi là je parle pas juste à gessbou je parle à tout le monde qui veule bien me répondre. Si vous revenez du tryp ou vous y êtes deja allé ben laisser moi un commentaire s.v.p!!!  -xxx-  mik0 (ca veut dire salut lol) | | | À: PoWer · 6 octobre 2006 à 20:17 Re: Hôtels Blau Colonial ou Trip Cayo Coco fin décembre-début janvier? Message 17 de 17 · 3 750 affichages · Partager Salut fanfaron de la joie!!! Vous allez surement penser que chu défoncer mais non.lol
tk..jtrouve que vous êtes pas originaux. Votre style d'écriture est le même, la couleur de votre écriture est la même et même la grosseur est la même! Dorénavant, sur ce forum, essayer d'être originaux je vous en pris!!! merci d'avance
tk...revenons à nos brebis (moi chu contre le sexisme lol). J'ai fais mon choix et je vais acheter mon voyage en fin de semaine. J'ai décidé d'aller à l'hotel trip cayo coco. Là je vous entend déjà me dire «bon ben maintenant t'a plus besoin de nous» mais c'est faux. En faites, c'est là que votre job commence pour de vrai je sais je suis exigente mais bon...
J'ai plein de questions du genre : qu'est-ce qu'il ne faut surtout pas oublier dans ces bagages ?, quel cocktail ne dois-je surtout pas boire ou au contraire dois-je boire à tout prix ?, quel restauraut à la carte est le meilleur et lequel dois-je éviter ?, quel bloc est le meilleur ?, quel expédition est la plus intéressante ?, quel endroit dois-je aller visiter? etc....
alors là c'est pas le moment de me lâcher s.v.p!!! pi en plus jvous aimes tous!!! (pi c pas de la manipulation ca) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 757 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |