Bonjour je viens de revenir du trip
cayo coco qui est juste à coté du blau colonial.Je ne sais pas si en janvier qu'est-ce que sa aura l'air mais pour l, instant oh la la ! moi et mon mari aurions pleurer je crois d, avoir choisi cette hôtel.Nous sommes allé faire un tour comme ça sur le site et je me disais que sa avait l, air comme dans les films un village fantome c'était mort pas un chat, beaucoup de débris par terre, des lumières de brisé, des branches de palmier un peu partout un bon ménage à faire finalement.Point positif, la végétation est superbe et l'architecture de style espagnole je crois.En revenant de notre marche nous croisons deux couples qui venaient d, arriver à cette hotel ils nous disent comment c, est au trip car nous c, est affreux sa sent les égouts dans la chambre et il n, y a pas de buffet rien parce que l'hotel vient juste de réouvrir un 50 de personnes seulement c, est pourquoi sa avait l'air tellement d, un village fantome ils se sont fait je crois transférer à notre hotel par la suite je crois.Il y a eu une inondation je crois il y a un certain temps et ils ont été obliger de fermer.