| Hôtels Brisas del Caribe ou Aguas Azules? Marilucy · 6 janvier 2012 à 17:03 2 messages · 2 participants · 1 097 affichages | | | | 6 janvier 2012 à 17:03 Hôtels Brisas del Caribe ou Aguas Azules? Message 1 de 2 · 1 097 affichages · Partager Je regarde pour un voyage 1 semaine en janvier et depuis hier ça augmenté déjà de 20$ alors je crois que je devrais acheter le + tôt possible.
J'aimerais vos commentaires sur le Brisas Del Caribe à Varadero ou encore toutes suggestions seraient bienvenues mais mon budget ne doit pas dépasser +/- 800$. Merci | | | À: Marilucy · 7 janvier 2012 à 19:21 Re: Hôtels Brisas del Caribe ou Aguas Azules? Message 2 de 2 · 1 049 affichages · Partager En mars dernier j'étais a l'hotel aguas azules le site est très bien et cette hotel a été acheté par les espagnols.Vous êtes un peu loin du centre ville mais avec les moyens de transports ce n'est pas un problème pour si rendre.La plage elle est superbe de toute beauté a cette endroit avec une terrasse sur la plage ces très bien.Il y a l'hotel les chambres sont bien et propre mais si vous avez la chance de réserver dans les bungalows cela est encore mieux avec la piscine et l'animation tout ce passe a cette endroit mais plus dispendieux.Le site est vraiment bien et grand et beaucoup de palmiers et fleurs en plus il est propre et le personnel très gentil.Le petit côté négatif et bien c'est la bouffe comme un peu partout a cuba mais je crois que cela vas peut-être s'améliorer avec la direction espagnol.
Je ne connais pas l'hotel brisas del caribe. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |