Hôtels Brisas del Caribe ou Coralia Club Playa de Oro à Varadero? Izzie · 18 avril 2007 à 0:23 6 messages · 4 participants · 2 059 affichages | | | | 18 avril 2007 à 0:23 Hôtels Brisas del Caribe ou Coralia Club Playa de Oro à Varadero? Message 1 de 6 · 2 056 affichages · Partager Bonjour ! J'aimerais savoir quel hôtel, d'après vous est le meilleur entre Brisas Del Caribe ou Coralia Club playa de Oro?? J'hésite entre ces deux hôtels. Merci beaucoup ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Izzie · 20 avril 2007 à 4:19 Re: Hôtels Brisas del Caribe ou Coralia Club Playa de Oro à Varadero? Message 2 de 6 · 2 016 affichages · Partager JHésite moi aussi sur les memes hotel... moi je part le 28 et il ya quand meme des bon prix | | | À: Izzie · 20 avril 2007 à 5:08 Re: Hôtels Brisas del Caribe ou Coralia Club Playa de Oro à Varadero? Message 3 de 6 · 2 013 affichages · Partager Bonsoir Izzie!
D'après les commentaires lus sur plusieurs forums, je pense que le Coralia Playa de Oro est mieux comme hôtel : et la bouffe ne semble pas y être un défaut comme tel, contrairement au Brisas del Caribe.
Laissez-nous savoir votre choix final, ok?
Au plaisir,
Amorin | | | À: Amorin · 20 avril 2007 à 19:54 Re: Hôtels Brisas del Caribe ou Coralia Club Playa de Oro à Varadero? Message 4 de 6 · 2 003 affichages · Partager Bonjour ! Je prévois partir le 9 juin et je regardais les prix de forfait. Finalement, j'opte pour le Coralia parce qu'en naviguant sur le net, les commentaires généraux sont plus positifs pour le Coralia que le Brisas. Merci beaucoup! Bonne journée ! | | | À: Izzie · 21 avril 2007 à 2:01 Re: Hôtels Brisas del Caribe ou Coralia Club Playa de Oro à Varadero? Message 5 de 6 · 1 993 affichages · Partager Je suis allée au Coralia et c'est très bien comme Hôtel avec une plage magnifique !!! Très bonne animation également ! Bon voyage | | | À: Elika · 22 avril 2007 à 2:46 Re: Hôtels Brisas del Caribe ou Coralia Club Playa de Oro à Varadero? Message 6 de 6 · 1 976 affichages · Partager  Merci beaucoup pour ta réponse ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |