Hôtels Brisas del Caribe et Mercure Playa de Oro à Varadero Esperance22 · 12 janvier 2017 à 1:16 4 messages · 2 participants · 508 affichages | | | | 12 janvier 2017 à 1:16 Hôtels Brisas del Caribe et Mercure Playa de Oro à Varadero Message 1 de 4 · 508 affichages · Partager J'aimerais avoir vos opinions sur les hôtels brisas del Caribe et Mercure playa de oro à Varadero. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Esperance22 · 12 janvier 2017 à 16:23 Re: Hôtels Brisas del Caribe et Mercure Playa de Oro à Varadero Message 2 de 4 · 496 affichages · Partager Bonjour je suis aller en février 2016 au Brisas del caribe avons bien aimer la nourriture le sîte mais pas la chambre étions du coté pas rénover, demande le coté rénover je croit section B, belle plage tu peux aller faire une excursion en catamaran en avant de l'hotel pour 20$ et faire de la plongée que nous avons vraiment aimer et avons été visiter aussi une grotte que nous avons aimer avons passer une belle semaine, pour playa de oro je ne la connaît pas.Bonne vacance | | | À: Normandon · 12 janvier 2017 à 21:57 Re: Hôtels Brisas del Caribe et Mercure Playa de Oro à Varadero Message 3 de 4 · 490 affichages · Partager Merci d avoir pris le temps de me répondre, est ce qu'il y a beaucoup d'animations sur la plage, à la piscine et en soirée? Je vais voyager avec mes 2 fils de 24 et 19 ans. | | | À: Esperance22 · 12 janvier 2017 à 22:28 Re: Hôtels Brisas del Caribe et Mercure Playa de Oro à Varadero Message 4 de 4 · 485 affichages · Partager Merci d avoir pris le temps de me répondre, est ce qu'il y a beaucoup d'animations sur la plage, à la piscine et en soirée? Je vais voyager avec mes 2 fils de 24 et 19 ans.
A la plage pas grand chose un peu de volleybal, a la piscine oui il ya de l'animation et il ya des spectacles le soir et ils ya une discôthèque mais sommes pas aller. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |