Hôtels Clubs Kawana, Puntarena et Sunbeach à Varadero? Aldos · 13 octobre 2008 à 1:03 2 messages · 2 participants · 1 573 affichages | | | | 13 octobre 2008 à 1:03 Hôtels Clubs Kawana, Puntarena et Sunbeach à Varadero? Message 1 de 2 · 1 573 affichages · Partager Bonjour j'aimerais savoir qui connais ces hotels club kawana, puntarena, sunbeach car je ne sais où allé je voyage seul merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aldos · 16 octobre 2008 à 21:39 Re: Hôtels Clubs Kawana, Puntarena et Sunbeach à Varadero? Message 2 de 2 · 1 510 affichages · Partager Moi je suis allée au Kawama 2 fois et j'y retourne cette année encore et j'ai bien aimé, surtout que le rapport qualité-prix est très bien. La première année j'y suis allée avec une amie et l'an passé j'ai voyagé seule. Côté sécurité tu n'as rien à craindre. Pour les 2 autres, je ne connais pas et ne peux donc pas t'aider.
Si tu veux plus de renseignements, tu n'as qu'a demander. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |