bonjour Marco,
la température a été excellente du 33e à tous les jours et pas de nuage. Que demandez de plus !
Nous avons pris les autobus rouges qui coutent $5. pesos mais te permettent de te promener toute la journée dans
Varadero, c.a.d. que tu peux embarquer où tu veux et débarquer où tu veux et ce autant de fois que tu le désires.
Nous sommes aussi allés faire la croisière en Catamaran départ à 8.15 hres le matin de l'hotel et retour à 18 hres. Grosse journée fatiguante.
Nous arretons en mer faire de l'apnée, nous mangeons sur le catamaran de la langouste moyennant 10 pesos et nous allons diner au homard sur l'ile de Cayo Blanco. Au retour, nous allons voir les dauphins et si tu veux tu peux nager avec mais on m'a dit que c'était environ 80 pesos... pour 5 pesos si tu veux tu peux y toucher...
Nous aurions bien aimé aller à
la Havane mais avec GTD nous ne sommes que 6 jours, donc s'il fait beau et chaud, on perd une journée de plage..... j'ai fait le choix de prendre la plage et la mer car c'aurait été trop chaud en voyage organisé... meme si les autobus sont super et munis d'air climatisé.
A tous les soirs sur le site de 10 à 11 hres, il y a un spectacle... Nous n'y sommes allés que 3 soirs...
Si tu aimes la langouste, je te conseille d'aller souper au "Casa Del Chef" qui est à 5 min à pied... pour 13 pesos, tu en savoureras et en plus, tu as le cocktail, entrée et dessert.
Je dois te dire que j'ai bien apprécié l'endroit meme si nous sommes en dehors du centre ville.
Il y a des marchés aux puces très près..
tu pars quand toi ?
France