Mimietvero · 31 décembre 2010 à 14:49 7 messages · 6 participants · 1 926 affichages | | | | 31 décembre 2010 à 14:49 Hôtels collés sur le Tryp Cayo Coco? Message 1 de 7 · 1 925 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais savoir quels sont les hotels qui sont collés sur le Tryp Cayo Coco qui serait même accessible par la plage...
Merci | | | Je vais au Sol Cayo Coco en avril et apparemment c'est très près du Tryp, en tout cas on a accès aux services du Tryp pendant le voyage. Par contre je ne sais pas si c'est accessible par la plage. | | | J'arrive du Sol Cayo Coco et en fait ça ce fait bien de la plage!!! | | | Bonjour
pour répondre à la question, juste avant (donc à gauche) du Tryp il y a le Nh Crystal et après (donc à droite) il y a le Blau Colonial, les deux hotels donnent accès rapidement et facilement (à peine quelques minutes de marche) au Tryp par la plage.
Bon voyage ! | | | À: Chabra · 2 janvier 2011 à 17:17 Re: Hôtels collés sur le Tryp Cayo Coco? Message 7 de 7 · 1 820 affichages · Partager Merci de vos reponses | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |