Merci à vous deux pour vos remarques!
Cayo Largo m'interressait pas mal au début, par contre, ce qui me fait peur un peu c'est le calme de l'endroit. Nous avons tous les deux 29 ans et nous voulons profitez un peu des soirées de Party et de l'animation de la plage. Y en a t'il à ces endroits. Et Si nous allons, par exemple, au
Cayo Largo Sol Club, y a t'il de l'animation un peu au moins dans le resort? La piscine est comment?? Et je me posais la question suivante : Vous dites que les plages (Paraiso et Sirena) sont sublime, mais pouvons nous y boire des petits drink et bière gratuitement comme au resosrt? Et c'est loin de l'hotel? Nous, ce qu'on aime c'est vraiment de s'étaler sur la superbe plage et y relaxer. Donc on veut pas non plus aller super loin pour obtenir ca. Est ce que la plage de l'hotel est plus belle que cette de Santa maria? Je voudrais pas avoir à faire aller retour, aller retour, toujours vers ces superbes plages.
Oui, le point super important est en effet le transport de l'aéroport à l'hotel! Effectivement, pour aller à Santa maria c'est vraiment loin! On perd quasiment 1 journée en transport si on compte le premier et le dernier jour.
L'aéroport étant à 5 minutes de l'hotel à
Cayo Largo, est ce que nous entendons toujours les avions??? Car si je me fis à
Montréal, être à 5 minutes d'un aéroport = méga bruit de réacteur toujours! Oufff. Donc?? Est-ce pas si mal?
Merci à vous deux pour vos réponses :)
Véronic