| Hôtels pour les enfants de 13 ans et plus? SuzyeB · 31 juillet 2011 à 18:49 5 messages · 3 participants · 1 626 affichages | | | | 31 juillet 2011 à 18:49 Hôtels pour les enfants de 13 ans et plus? Message 1 de 5 · 1 620 affichages · Partager Bonjour!
J'aimerais savoir s'il existe des hôtels 4 étoiles 1/2 ou 5 étoiles en tout-inclus qui n'acceptent que les enfants de 13 ans et plus et si oui, lesquels?
Merci. | | | À: SuzyeB · 31 juillet 2011 à 19:12 Re: Hôtels pour les enfants de 13 ans et plus? Message 2 de 5 · 1 614 affichages · Partager Bonjour Dans la plupart de complexes hôteliers de Cuba enfants sont acceptés partout. Il y a des complexes qui demandent 16 ans et plus et d`autres 18 ans et plus. Par contre vous avez d`excellents hôtels pour les 13 ans que ce soit pour les activités (avec des grands)jeux etc, qui sont vraiment très bien et cela à tous le niveaux! Il suffit de savoir où vous désirez vous rendre à Cuba et établir quels sont vos critères, votre budget et quand vous aimeriez partir en vacances ! KAT2 | | | À: SuzyeB · 2 août 2011 à 14:07 Re: Hôtels pour les enfants de 13 ans et plus? Message 3 de 5 · 1 563 affichages · Partager Je sais que le Mélia Las Antillas à Varadero que est un 16 ans et plus, mais ils acceptent aussi les enfants de 13 ans et plus (mais pas en bas de ca)..........par contre c'est un hotel hyper tranquille, votre jeune risque de s'ennuyer....... | | | À: Cheers · 2 août 2011 à 14:24 Re: Hôtels pour les enfants de 13 ans et plus? Message 4 de 5 · 1 557 affichages · Partager Allo!
Merci d'avoir répondu à ma demande. Si tôt reçue votre réponse, j'ai tenté de faire une réservation en ligne mais ma demande est refusée avec l'âge de 13 ans de mon fils. Je vais tenter d'appeler en personne à l'ouverture des agences mais je crains bien qu'ils n'acceptent que les 16 ans et plus tel qu'indiqué.
Encore une fois merci! | | | À: SuzyeB · 2 août 2011 à 14:31 Re: Hôtels pour les enfants de 13 ans et plus? Message 5 de 5 · 1 556 affichages · Partager Ohhhh.... Dans ce cas peut-être que ca changé car moi j'ai réservé avec ma fille et elle avait 13 ans et ca fait 3 ans de ca. Mais j'avais passé par un agence effectivement, mais vous pouvez appeler le grossiste directement, vous allez voir ce qu'il vont vous dire! Si je me rappel bien moi c'était avec TMR. Et il m'avait dit que oui il pouvait accepter des 13 ans car eux ce qu'ils ne veulent pas ce sont des jeunes enfants sur le site........et c'est justement une personne du VF qui m'avait donné le tuyau. Est-ce qu'ils ont décidé de ne plus le faire, ca serait peut-être ça!!! 
Tenez moi au courant, car si c'est le cas je vais arrêter de propager l'information!!! 
Merci! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |