Quels hôtels à Varadero avec chambres communicantes pour les enfants? Lunamia · 22 avril 2010 à 0:05 7 messages · 5 participants · 3 496 affichages | | | | 22 avril 2010 à 0:05 Quels hôtels à Varadero avec chambres communicantes pour les enfants? Message 1 de 7 · 3 480 affichages · Partager Bonjour, je veux partir à Varadero du 8 au 15 mai et je recherche un hôtel qui pourrait nous offrir l'opportunité de chambres communicantes, question que les enfants aient leur propre chambre. je fais des recherches mais on me dit que je ne peux que faire une demande au moment de la reservation et ce n'est pas une certitude que je l'aurai. merci de me donner vos suggestions svp | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lunamia · 22 avril 2010 à 1:21 Re: Quels hôtels à Varadero avec chambres communicantes pour les enfants? Message 2 de 7 · 3 462 affichages · Partager Je sais qu'au Sirenis la Salina, il y en a :-) | | | À: Ckakou · 23 avril 2010 à 1:23 Re: Quels hôtels à Varadero avec chambres communicantes pour les enfants? Message 3 de 7 · 3 429 affichages · Partager J ai réservé à la Sirenis la Salina pour juin je ne s avais pas qu il y avait des chambres communicantes Doit ton débourser pour avoir une chambre communicante.... 
Benchat | | | À: Benchat · 23 avril 2010 à 1:29 Re: Quels hôtels à Varadero avec chambres communicantes pour les enfants? Message 4 de 7 · 3 427 affichages · Partager Je ne pense pas...
Vérifie avec ton grossiste...mais mes amis avec Sunwing n'ont pas déboursés avec 2 anfants. | | | À: Lunamia · 23 avril 2010 à 2:37 Re: Quels hôtels à Varadero avec chambres communicantes pour les enfants? Message 5 de 7 · 3 421 affichages · Partager merci, j'ai écris à l'hôtel Salina et ils m'ont confirmé que si il y en a de disponible (15) seulement, je l'aurai sans frais. merci pour l'information. | | | À: Benchat · 24 avril 2010 à 18:11 Re: Quels hôtels à Varadero avec chambres communicantes pour les enfants? Message 6 de 7 · 3 377 affichages · Partager aucun frais a deboursé pour une chambre communiquante, car tu reserve automatiquement 2 chambres. | | | À: Lunamia · 24 avril 2010 à 18:28 Re: Quels hôtels à Varadero avec chambres communicantes pour les enfants? Message 7 de 7 · 3 374 affichages · Partager bonjour en 2008 jai été a lhotel agua azul anciennement club amigo et javais 2 chambre communiquante pres de la piscine. | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |