|  |  |
 | | | | | Hôtels Iberostar Laguna Azul, Iberostar Tainos ou Barcelo Marina Palace avec un enfant de 8 ans? Cyelle31 · 2 mai 2010 à 16:43 5 messages · 3 participants · 2 307 affichages | | | | 2 mai 2010 à 16:43 Hôtels Iberostar Laguna Azul, Iberostar Tainos ou Barcelo Marina Palace avec un enfant de 8 ans? Message 1 de 5 · 2 302 affichages · Partager Bonjour a tous, je veut partir du 20 au 28 juillet, avec mon fils de 8ans, mon chum, un couple d'amis sans enfant, et un autre couple d'amis avec un enfant de 4 ans, et de 8 mois.... Essentiellement, nous voulons faire de la plage, et que tout le monde y trouve son compte.... Mais c'est sur que je veut surtout que mon fils apprecie, car c'est son premier voyage, et je ne veut pas me tromper.... J'hesite en entre le iberostars tainos, le iberostar laguna azul, et le barcelo marina palace.... Pourriez vous me guider??? Lequel a les plus belles installations pour les enfants, lequel a la plus belle plage, et le meilleure service, etc.... Merci a tous.... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cyelle31 · 3 mai 2010 à 3:49 Re: Hôtels Iberostar Laguna Azul, Iberostar Tainos ou Barcelo Marina Palace avec un enfant de 8 ans? Message 2 de 5 · 2 275 affichages · Partager Bonjour, je crois que pour les enfant le Iberosta laguna Azul est peut-être un peu grand.... le Iberostar tainos plus petits...mais pas certaine pour les bébés et oubliez le Marina Palace.. je vous conseille plus familial le Tryp Péninsula Varadero hôtel de 591 chambres en suites juniors il faut surtout regarder et rechercher dans la description... club bébé (0 à 4 ans) et mini - club (5 à 12 ans) le personnel est très familial avec les enfants étant un hôtel pour cela...vous le retrouverez dans la brochure sud 2009-2010 de Vacances Air Transat...bons choix.. ne pas oubliez le liquide pour les mouches pour les enfants... Marie Laura | | | À: Cyelle31 · 4 mai 2010 à 14:27 Re: Hôtels Iberostar Laguna Azul, Iberostar Tainos ou Barcelo Marina Palace avec un enfant de 8 ans? Message 3 de 5 · 2 235 affichages · Partager Les Iberostars sont des hotels ou il y a beaucoup d'animation pour les enfants en générale avec leur Lucy's club, mais c'est sûr que les installations ne sont pas a couper le souffle, petite glissade, petit parc et c'est a peu près tout. Moi je suis allé au Tainos environ 5 fois!!! J'adore cette hotel et c'est sûr que les animateurs s'occupent des plus petits au mieux qu'ils ont avec leur installation!!! Mais les mini club parte généralement avec des enfants de 2 ans et + mais effectivement comme dit Marielaura pas pour les bébés.
Mais en général ce qui compte c'est que vous tombiez sur une semaine ou il y a d'autres enfants, car j'ai déjà vu le mini club vide avec deux enfants seulement alors c'est sûr que c'est difficile pour les enfants de s'amuser!!! Il y a beaucoup de jeux dans la journée mais si votre garcon de 8 ans se retrouve seul c'est sûr qu'il va trouver ca long tandis que si il y a d'autres enfants de son age ca va être beaucuop plus plaisant. Le Tainos est surtout un hotel avec une catégorie d'age assez élevé et pas très populaire auprès des québécois beaucoup de francais et de Russe. Sur mes 5 voyages j'ai rarement vu l'hotel remplit d'enfants, si il y en avait c'était en bas de 4 ans. Mais comme je vous dit c'est un guess a prendre!!! Je suis allé au Sirenis La Salina et il y avait pas mal plus d'enfants. Mais l'animation se faisait rare!!!
Je pense que vous aurez plus de chance d'avoir plus d'enfant au Iberostar Laguna Azul mais pas au Barcelo Marina Palace c'est sûr....mais c'est vrai que le Tryp Péninsula est un hotel familiale mais très loin de Varadero donc la plage est beaucoup moins belle que le Iberostar Tainos!!! | | | À: Cheers · 5 mai 2010 à 2:04 Re: Hôtels Iberostar Laguna Azul, Iberostar Tainos ou Barcelo Marina Palace avec un enfant de 8 ans? Message 4 de 5 · 2 217 affichages · Partager Ben merci beaucoup a vous deux, je me suis decidee, et j'ai booke le iberostar laguna azul, je sait qu'il est grand, mais on es en forme, et comme n y vas la semaine de la construction, on devrais y voir pas mal d'enfant, alors on devrais s'amuser ferme.... merci encore | | | À: Cyelle31 · 5 mai 2010 à 15:00 Re: Hôtels Iberostar Laguna Azul, Iberostar Tainos ou Barcelo Marina Palace avec un enfant de 8 ans? Message 5 de 5 · 2 206 affichages · Partager J'approuve ton choix, c'est un Iberostar!!! 
Bon voyage!!!  | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 502 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |