Bonjour Phil212!
Je vous comprends d'être inquiète pour votre voyage avec vos enfants. L'hôtel Tryp Peninsula est vraiment super, je n'ai rien à redire, vraiment. Bon buffet varié, employés très amicaux et chaleureux (et pas demandants du tout pour les pourboires), beaucoup d'animation pour les enfants. Chaque soir, il y a un spectacle pour enfants et les miens ont a-do-ré. Les chambres sont grandes. Ma fille dormait encore dans une bassinette (fournie mais il faut demander à l'agent de voyage de la réserver) et on avait réussi à la faire entrer dans le ''walk-in'', ce qui fait que mon fils de 7 ans et nous pouvions lire ou regarder la télé un peu avant de se coucher.
Je ne me souviens pas s'il y avait des vestes de flottaison à la piscine mais il y en a trois dont une vraiment pas creuse avec petite glissade d'eau et une pataugeoire.
Si vous avez une fille, vous pouvez aller voir Maria au bébé club, elle fait des tresses et elle est très bonne (ça coûte de l'argent par contre mais ça dure au moins 2-3 semaines).
Pour l'avoir, ça s'est passé moyen pour moi. Mon conjoint, qui mesure 6pieds 6 pouces, n'entre pas dans les sièges standards à cause de ses longues jambes. Il n'a pas le choix de s'asseoir dans la classe ''élite'', ce qui veut dire que j'était seule avec les 2 enfants (2 ans et 7 ans l'an dernier). Il y a eu un peu de chicane, ma fille était en plein ''terrible two''. Ça n'a pas été trop pire mais j'ai trouvé le trajet un peu long. Mes trucs: apportez beaucoup de collations non salissantes, la suce si votre enfant en porte une, plusieurs livres, des autocollants, iPod bref, tout pour les occuper. Un dvd portatif, console de jeu portative m'auraient été bien utiles.
Au Tryp, la plage est vraiment belle et la mer aussi.
Un dernier conseil qui m'a été très utile: apportez des gros sacs de vidange oranges pour couvrir vos valises. En attendant l'autobus à la sortie de l'aéroport, on a eu une grosse ondée et si on n'avait pas eu ces sacs, toutes nos choses auraient été mouillées.
J'espère que ces informations vous aident et vous rassurent un peu. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!
J'ai mis quelques photos en bas, pour que vous ayez encore plus hâte!! ;).
Catherine
Images attachées:
Photo postée par le membre
CathouP.
CathouP.
CathouP.
CathouP.
CathouP.