Est-ce que quelqu'un aurait fait ces deux (2) endroits si oui lequel est le plus conseillé surtout en fin d'avril début mai? Nourriture, plage, hôtels et excursion
Allo Sylviac J'ai visité les 2 hotels et j'ai de loin préféré le playa pesquero pour ces restos et les gens qui y travaillent par contre si la plage est très importante pour toi le Las Dunas est gagnant. Lily
J'aimerais aller à Cuba fin juin pour une semaine. Selon vous qu'elle est le meilleurs choix. Mélia Las Dunas ou Playa Pesquero et pourquoi selon vous. Je sais que c'est un choix personnel mais j'aimerais avoir vos idées Un gros merci Semailles
Est-ce que quelqu´un a visité le Mélia Las Dunas à Cayo Santa Maria et le Playa Pesquero à Holguin? Nous avons déjà été au Mélia Las Dunas et nous avons vu des photos du Playa Pesquero, ils ont beaucoup de ressemblance, je dirais même une copie conforme...
Si nous allons au Melia Las Dunas...ou..encore au Royal Hideway Ensenachos...est-il possible en partant de ces 2 hôtels d aller à " Playa Perla Blanca "??? et si oui...cette excursion côute combien??? MERCI
Planifie d'aller a cuba, depart 7 avril j'essite entre cayo santa maria "melia las dunas " ou holguin "grand playa turquesa" nous sommes 4 adulte et 3 enfant c'est notre deuxiemme fois a cuba nous avons deja ete a varadero. Nous visitons beaucoup et les...