Salut,
Je voulais te dire que le Playa Pesquero est très bien, je suis allée plusieurs fois mais qu'en août dernier je suis allée au Melia Las Dunas et c'est vrai qu'il lui ressemble mais il y a beaucoup plus de choses et un peu plus chic c'est-à -dire qu'au Playa Pesquero il n'y a pas un stage dehors dans la grande allée avec des musiciens bien au Melia à chaque soir de 7-9 on peut vraiment danser de la musique cubaine puisqu'il y a un orchestre et ils sont très bien.
Autre chose, la plage est vraiment plus belle et plus grande qu'au Playa. Je l'ai fais au complet et cela m'a pris environ un bon 3 heures tandis qu'au Playa, la plage n'est pas aussi longue. Pas de coraux au Melia.
Et aussi il y a un centre santé (massage et tout), il est très beau et juste à côté un beau gym. Côté bouffe, j'ai très bien mangé et il y a peut-être le buffet qu'il y a plus de fruits et d'autres plats que le Pesquero.
Voilà ce que j'ai vu comme différence.
Si jamais tu as des questions, n'hésites pas à communiquer avec moi. Justement je retourne au Melia du 5 avril au 19 avril.