Hôtel à Cayo Coco avec belle plage et animation? Allisa · 26 novembre 2007 à 15:28 8 messages · 6 participants · 1 598 affichages | | | | 26 novembre 2007 à 15:28 Hôtel à Cayo Coco avec belle plage et animation? Message 1 de 8 · 1 597 affichages · Partager Bonjour, nous sommes 5 (âgé entre 25 et 32 ans) à aller à Cayo coco mais nous ne savons pas quel Hôtel choisir. Nous voulons une belle plage (sans algue si possible) avec de l'animation et une discothèque. Quel hôtel nous suggérez vous? Merci. | | | À: Allisa · 26 novembre 2007 à 17:30 Re: Hôtel à Cayo Coco avec belle plage et animation? Message 2 de 8 · 1 583 affichages · Partager au tryp cayo coco !  je te le garantis sans problèmes : excellente animation, beaucoup d'activités proposés, ambiance géniale, clientèle jeune (surtout groupes d'amis, ados, 15-35 ans, solos etc...), spectacles d'excellente qualité, plusieurs discothèques, grand complexe hôtelier et la plage....  époustouflante | | | À: Allisa · 26 novembre 2007 à 19:18 Re: Hôtel à Cayo Coco avec belle plage et animation? Message 3 de 8 · 1 574 affichages · Partager Le Tryp Cayo Coco sans aucun doute, c'est le meilleur hôtel de Cayo Coco, j'y suis allé 4 fois et j'ai visité tous les autres aussi donc, tu ne le regretteras pas ça c'est certain...En tout cas pour moi c'est celui là!!! 
Bon voyage! | | | À: Allisa · 26 novembre 2007 à 20:38 Re: Hôtel à Cayo Coco avec belle plage et animation? Message 4 de 8 · 1 565 affichages · Partager Je vais aussi avec le Tryp, même si je n'y suis jamais allée. On dit que c'est l'hôtel de Cayo Coco qui "bouge" le plus. | | | À: Allisa · 28 novembre 2007 à 13:41 Re: Hôtel à Cayo Coco avec belle plage et animation? Message 5 de 8 · 1 505 affichages · Partager Le choix est unanime....le Trip Cayo Coco
J'y suis allé au mois de janvier et nous avons beaucoup aimer. L'ambiance est jeune, la mer et la plage sont belles. Les chambres...bof usées mais propres. La bouffe...s'est bien!
Nous n'avons pas regretter notre choix
Bon voyage! | | | À: Allisa · 28 novembre 2007 à 15:03 Re: Hôtel à Cayo Coco avec belle plage et animation? Message 6 de 8 · 1 497 affichages · Partager Le tryp cayo coco! Jy suis allée en mars dernier!:) | | | À: Lapie24 · 28 novembre 2007 à 20:35 Re: Hôtel à Cayo Coco avec belle plage et animation? Message 7 de 8 · 1 477 affichages · Partager Bonjour, Je voulais savoir si la marée est haute ou basse au mois de janvier. Merci. | | | À: Allisa · 28 novembre 2007 à 22:25 Re: Hôtel à Cayo Coco avec belle plage et animation? Message 8 de 8 · 1 467 affichages · Partager La marée est basse...Il faut que tu marches un petit bout pour en avoir au hanche! Emporte tes lunette de plongée, il y a un petit rocail près de la plage et tu peux voir des beaux poissons! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |