|  |  |
 | | | | | Recherche hôtel avec belle plage, animation et bonne nourriture Carriere · 22 novembre 2007 à 4:59 9 messages · 6 participants · 2 365 affichages | | | | 22 novembre 2007 à 4:59 Recherche hôtel avec belle plage, animation et bonne nourriture Message 1 de 9 · 2 360 affichages · Partager Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre avis sur Cuba. Je suis à mon premier voyage dans le sud, je désire partir entre le 3 et le 10 janvier. La date de départ peut se situer entre ses dates pour avoir, bien sûr, le meilleur prix possible. Après avoir lu plusieurs messages sur ce forum concernant la température relativement à l'endroit sur où nous nous trouvons sur l'île je suis indécis quant à la région idéale.
Je vais vous décrire ce que je recherche de l'aide de votre part serait très apprécié.
Tout d'abord, je recherche une région plutôt chaude +de 25 degrés, un hôtel près de la plage avec une bonne ambiance ou l'on peut y faire la fête. De plus, la nourriture doit être de qualité et si possible 24h de même que la boisson.
Toujours en recherchant le meilleur prix possible.
P.S : si vous avez des sites ou agence à me conseiller, ça serait apprécié.
Je vous remercie d'avance.
Mathieu Carrière | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Carriere · 22 novembre 2007 à 14:58 Re: Recherche hôtel avec belle plage, animation et bonne nourriture Message 2 de 9 · 2 334 affichages · Partager chaleur cayo coco le tryp, hotel qui bouge pour les jeunes, holguin, cayo largo, presque partout a cuba sauf varadero, pour être frais le soir, moi me dérange pas mais pour d'autre peux déranger, tu peux aller sur voyages a rabais, et très bon prix, ca fait 4 voyages que je réserve avec eux par internet et téléphone, bon service, site pour voir des diapo, commentaire, et un forum que tu peux partager avec d, autre. bye bye brocoli | | | À: Carriere · 22 novembre 2007 à 15:12 Re: Recherche hôtel avec belle plage, animation et bonne nourriture Message 3 de 9 · 2 330 affichages · Partager Bonjour, comme moi pour ton premier voyage je te conseil le try a cayo coco j'y suis allée l'hiver passé du 23 au 30 janvier. c'Est sure qu'il fait un peu frais le soir mais le jour il fait très chaud avec du beau soleil, le site est magnifique la plage est d'un bleu turquoise, plusieurs activités vous sont offerts dont le catamaran qui est extra! il ya le jungle tour, le speed boat, du peut faire un tour de parachute en arriere d'un bateau, le jeep safari, de l'équitation, il ya la ville de moron que vous pouvez aller visité, il ya plusieurs petit kiosques pour des souvenirs, playa pillar qui a mon avis vaut le detour c'est une ile deserte ou vous pouvez faire de l'apnée qui est magnifique, a tous les soirs spectacles, il ya deux magnifiques piscine dont une qui est tres tres grande, tennis, salle d'exercice, spas, 7 resto a la carte dont le buffet, bar a la piscine, internet vous sont offert bref c'est un endroit magnifique.moi pour mon premier voyage je ne pouvais demander mieux!!! bref ne te gene pas si tu veux des photos j'en ai plusieurs, et ha oui aussi vous pouvez demander un bracelet a l'hotel pour profiter des autre hôtel d'ont un qui se trouve a cayo guillermo... | | | À: Sanndy · 22 novembre 2007 à 16:30 Re: Recherche hôtel avec belle plage, animation et bonne nourriture Message 4 de 9 · 2 324 affichages · Partager D'accord merci pour les conseils!! Et oui, si possible, j'aimerais bien voir tes photos svp.
Mathieu Carrière | | | À: Carriere · 22 novembre 2007 à 22:03 Re: Recherche hôtel avec belle plage, animation et bonne nourriture Message 5 de 9 · 2 309 affichages · Partager Salut!
Je te conseil le Tryp Cayo Coco aussi, j'y suis allé plusieurs fois et c'est très bien mais, pour ce qui est de la nourriture a Cuba ça, c'est certain que ce n'est pas ce qui a de mieux et ce, peut importe ou tu vas a Cuba je pense mais bon, si tu n'es pas difficile c'est correcte...  Cela dit a Cayo Coco tu ne te trompes pas...
Bon voyage! | | | À: CriCri07 · 22 novembre 2007 à 22:14 Re: Recherche hôtel avec belle plage, animation et bonne nourriture Message 6 de 9 · 2 306 affichages · Partager Pour ce qui est de la température à Cayo Coco, je peux m'attendre à quoi???
Merci | | | À: Carriere · 22 novembre 2007 à 22:21 Re: Recherche hôtel avec belle plage, animation et bonne nourriture Message 7 de 9 · 2 304 affichages · Partager Je suis allé a Cayo Coco en décembre, février, mars et novembre et tous ces mois étaient super!mais étais-je chanceuse?peut-être mais quand même, a cette période de l'année de novembre a mai tu cours des chances qu'il fasse beau...t'inquiète pas!!! | | | À: Carriere · 23 novembre 2007 à 14:28 Re: Recherche hôtel avec belle plage, animation et bonne nourriture Message 8 de 9 · 2 266 affichages · Partager Sol Pélicano à Cayo Largo
superbes plages animation diversifiée
si tu veux des photos envois-moi un message privé | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 411 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |