|  |  |
 | | | | | Hôtels Playa Pesquero ou Playa Costa Verde en novembre? Natalie23224 · 4 août 2009 à 21:12 8 messages · 5 participants · 1 850 affichages | | | | 4 août 2009 à 21:12 Hôtels Playa Pesquero ou Playa Costa Verde en novembre? Message 1 de 8 · 1 849 affichages · Partager Bonjour !
J'ai vraiment besoin de vous...
J'hésite entre le Playa Pesquero ou le Playa Costa Verde en novembre. J'ai déjà été au PCV et j'ai adoré !Mais cette fois-ci, j'y vais avec ma mère qui n'a jamais été dans le Sud de toute sa vie...
On veut, évidemment, un bon mélange de tout ! C'est-à-dire bonne bouffe, plage blanche et eau turquoise..
MERCI ÉNORMÉMENT !!Nat | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Natalie23224 · 6 août 2009 à 1:47 Re: Hôtels Playa Pesquero ou Playa Costa Verde en novembre? Message 2 de 8 · 1 805 affichages · Partager Je peux me tromper, mais il me semble que la mer est plus belle au Pesquero (c'est-à-dire moins d'algue). Mais comme tu es déjà allée au Playa Costa Verde et que tu as envie d'y retourner, ce ne devait pas être si mal... | | | À: Natalie23224 · 6 août 2009 à 1:54 Re: Hôtels Playa Pesquero ou Playa Costa Verde en novembre? Message 3 de 8 · 1 802 affichages · Partager Suite... Moi, je suis allé au Sol Rio Luna y Mares qui est entre les deux que tu as sélectionnés. La section Mares est la plus belle et on ne l'a qu'avec Vacances Transat. SUPERBE ! Très bonne nourriture, très beau site, beau sable dans l'eau et belle plage. La piscine est toutefois moins spectaculaire qu'au Pesquero, selon les photos que j'ai vu et des commentaires d'amis. Mais, j'y retournerais !!! Les chambres qui ont vue sur mer offrent une très belle vue !!! | | | À: Natalie23224 · 6 août 2009 à 14:17 Re: Hôtels Playa Pesquero ou Playa Costa Verde en novembre? Message 4 de 8 · 1 783 affichages · Partager Allo
Mon premier voyage a été au playa pesquero (en 2004)  et j en garde encore un souvenir épatant c est très beau, le site, la plage, la mer, la bouffe etc. Le selle point nég. que j ai trouver c est que c était tranquille, mais il y avait des activité organisé plus a l écart.
Bon voyage ! | | | À: Zachary · 6 août 2009 à 15:08 Re: Hôtels Playa Pesquero ou Playa Costa Verde en novembre? Message 5 de 8 · 1 768 affichages · Partager Je suis allé fin mars début avril au Playa Costa Verde et je n`ai pas vu d`algues, a part rocheux à l`entrée de l`eau mais par la suite super fond, que du sable doux. Pour revenir à Nathalie, un de ces 3 hotels mentionnés tu te tromperas pas. Bon choix et bon voyage. | | | À: Seahawks069 · 7 août 2009 à 4:52 Re: Hôtels Playa Pesquero ou Playa Costa Verde en novembre? Message 6 de 8 · 1 731 affichages · Partager OUPS ! Désolée pour l'erreur, j'avais un autre hôtel en tête, qui est plus loin à Holguin, lorsque je parlais des algues. En effet, la plage du Playa Costa Verde doit ressembler à celle du Blau Costa Verde où je suis allée cette année. Ces deux hôtels sont très près. Il y a effectivement des roches sur le bord de la mer, mais avec un masque de plongée ça peut être très agréable d'observer les poissons. Entre les roches, c'est du beau sable doux ! Je ne connais pas la plage du Pesquero. | | | À: Melmorency · 7 août 2009 à 21:11 Re: Hôtels Playa Pesquero ou Playa Costa Verde en novembre? Message 7 de 8 · 1 704 affichages · Partager Wow ! Un gros merci à tout ceux qui ont pris le temps de me répondre !! | | | À: Natalie23224 · 9 août 2009 à 2:48 Re: Hôtels Playa Pesquero ou Playa Costa Verde en novembre? Message 8 de 8 · 1 677 affichages · Partager Hola, La plage du Playa Pesquero aucune roche et aucune algue, c'est vrai que devant le Costa Verde et Blau Costa Verde il y avait beaucoup de rochers dans l'eau. Une fois lors de mes 4 voyages à cet hôtel, suite à l'ouragan Ike il y avait une petite bande de roche au bord de l'eau et en mars 2009, il n'y avait plus rien tout était recouvert de sable blanc... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 986 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |