|  |  |
 | | | | | Hôtels Playa Pesquero ou Playa Costa Verde? Valgod86 · 23 mars 2010 à 20:03 · Une photo 12 messages · 7 participants · 4 266 affichages | | | | 23 mars 2010 à 20:03 Hôtels Playa Pesquero ou Playa Costa Verde? Message 1 de 12 · 4 227 affichages · Partager Bonjour!
Nous sommes quatre (24-25 ans) à partir pour Holguin en mai prochain et nous hésitons entre le Playa Pesquero et le Playa Costa Verde. J'ai lu sur les deux hôtels et les deux semblent bien, mais comment choisir?!
Je sais qu'ils sont tous les deux sur la même plage, mais lequel me conseillez-vous? J'ai lu que le Playa Pesquero était très grand (trop grand? combien de temps de la chambre à la plage?) et très familial (beaucoup d'enfants? nous aimons les enfants, mais nous allons dans le sud pour relaxer, s'amuser et pas entendre crier), est-ce le cas? Un est 4,5* et l'autre 4*, y a-t-il vraiment une différence? Meilleur buffet? Plus de restaurants à la carte et meilleurs? Chambres plus spacieuse, plus belles? Lits confortables? Propreté du site en général? Animation sur le site? Activités sur le site? La plage devrait être la même aux deux hôtels, mais y a-t-il une partie plus belle? Nous voulons faire de l'apnée alors nous savons qu'il a des coraux!
Alors voilà, gros dilemme! Merci de m'éclairer! | | | À: Valgod86 · 23 mars 2010 à 22:58 Re: Hôtels Playa Pesquero ou Playa Costa Verde? Message 2 de 12 · 4 193 affichages · Partager Hola!
Je ne peux pas te dire sur le Playa pesquero, oui j'ai entendu la meme chose, qu'il est tres grand environ 1000 chambres, et tres familiale! J'ai été au Playa costa verde, et je n'ai rien de négatif a vous dire ladessus.Si vous chercher a vous reposer et a relaxer c'est lendroit par excellence, en plus il n y a pas trop d'animations donc c'est parfait pour se reposer. Et il vaut selon moi un 5*. La bouffe est bonne, les resto a la carte aussi (italien moyen)! la plage est magnifique (sauf pour les puce des sables mais ca il y en a partout),. Je vous suggere de lires les differents commentaires des voyageurs qui ont parlé de ces hotel en long et en large, je vous laisse les liens
voyageforum.com/...196200&;#3300025 voyageforum.com/...laya%20costa%20verde voyageforum.com/...laya%20costa%20verde
J'espere que ca va vous aider  bonne lecture samsima | | | À: Valgod86 · 26 mars 2010 à 1:43 Re: Hôtels Playa Pesquero ou Playa Costa Verde? Message 3 de 12 · 4 064 affichages · Partager J'en suis à mon 5e séjour au Costa Verde et j'y retourne pour 3 semaines en septembre. Je suis difficile dans la bouffe et je peux te dire que je me régale autant au buffet qu'au resto à la carte. Et le Japonais c'est délicieuxxxxxxx.
Et il y a un beau rocail juste sur cette plage où tu peux faire de l'apnée et si tu as un appareil photo qui va sous l'eau tu vas pouvoir prendre de beaux petits films des jolis poissons.
Nous aussi, nous allons dans le Sud pour se reposer. Et je peux te dire qu'on n'entend pas crier sur cette plage.
Moi aussi, je le considère comme un 5*. Les chambres sont très propres, le personnel très acceuillant. Je viens tout juste d'envoyer un courriel à nos amis cubains qui travaillent dans les bureaux.
Bonne vacances et redonnes-nous des nouvelles de ton choix. | | | À: Valgod86 · 26 mars 2010 à 3:27 Re: Hôtels Playa Pesquero ou Playa Costa Verde? Message 4 de 12 · 4 060 affichages · Partager bonjour jai été au pcv en mars cette année et moi je trouvais que pour faire de lapnée cétait mieux devant le pcv mais pour ma blondequi voulais ce baigner elle trouvais quil navait pas de roche ou corail devant le playa pesquero.pour ce qui est du site je trouvais cela plus beau comme végétation au pcv versus pp.moi aussi jai bien aimer la bouffe au pcv la chambre était tres bien lanimation ordinaire moyenne dage environ 40 a 50 ans.tres belle piscine.beaucoup de palapa a la plage et la piscine bar sur la plage. en éspérent de téclairer un peu | | | À: Tyvon45 · 26 mars 2010 à 13:20 Re: Hôtels Playa Pesquero ou Playa Costa Verde? Message 5 de 12 · 4 044 affichages · Partager Merci à tous pour vos commentaires!
Ça sera probablement de PCV puisqu'on ira probablement avec le moins cher, mais vos commentaires nous aident à avoir une meilleure idée de l'ensemble de l'hôtel. Si vous avez d'autres commentaires soit pour le PCV ou le Pesquero, n'hésitez pas!
Merci! | | | À: Laurianne123 · 29 mars 2010 à 18:10 Re: Hôtels Playa Pesquero ou Playa Costa Verde? Message 6 de 12 · 3 995 affichages · Partager J'en suis à mon 5e séjour au Costa Verde et j'y retourne pour 3 semaines en septembre. Je suis difficile dans la bouffe et je peux te dire que je me régale autant au buffet qu'au resto à la carte. Et le Japonais c'est délicieuxxxxxxx.
Laurianne123, Quel bloc me conseilles tu? Je pars pour une 2e fois en 2010 a cet endroit en juin et je préfère etre pres du lobby parce que je voyage en solo et je ne veux pas me faire une marche du tonnere les soirs apres les spectables (tres tres grand le playa costa)
En quoi consiste le traitement VIP pour client fidele?
Merci d'avance de ta réponse. | | | À: Dolcevitax0x · 30 mars 2010 à 1:13 Re: Hôtels Playa Pesquero ou Playa Costa Verde? Message 7 de 12 · 3 979 affichages · Partager Tu peux demander les blocs près de la piscine. Les blocs jaune et vert autour de la piscine. Tu ne seras pas loin du lobby, du buffet, resto Italien, Japonais et Cubain. Le resto végétarien et complètement à la fin de la rangée des blocs verts à droite sur la photo que j'ai insérée c'est-à-dire après le 3e bloc vert.
Le lobby buffet, la scène de spectable et la disco c'est la partie orange dans le bas
Moi j'apporte toujours une lumière de poche. De cette façon, je m'éclaire au retour le soir.
Bonne vacances Image attachée: | | | À: Laurianne123 · 30 mars 2010 à 2:38 Re: Hôtels Playa Pesquero ou Playa Costa Verde? Message 8 de 12 · 3 977 affichages · Partager bonsoir moi jétait a la chambre 1421 2iemme étage cetait dans le bloc 1411 1429 tres bien situé pres les spectacle tres bien pour aller a la plage et tranquille le soir jai pas entendu les boom boom de la disco | | | À: Laurianne123 · 30 mars 2010 à 3:08 Re: Hôtels Playa Pesquero ou Playa Costa Verde? Message 9 de 12 · 3 974 affichages · Partager Merci a toi laurianne123. Je connais un peu le plan puisque j'y reviens (retour le 31 janvier 2010) tu ne m'a rien mentionné sur le forfait vip pour ceux qui retourne a cet endroit? Comme tu y a été 5 fois tu as du avoir des privilèges? Ils m'ont donné leurs prospectus en partant me disant que si je revenais au PLaya ils avaient un traitement spécial....pour leurs clients fidèles.
Je me demande si je ne devrais pas communiqué avec eux...Mon espagnol est pas fort fort (rire) | | | À: Tyvon45 · 30 mars 2010 à 3:16 Re: Hôtels Playa Pesquero ou Playa Costa Verde? Message 10 de 12 · 3 972 affichages · Partager Moi j'étais dans le 4811 assez loin la chambre était belle par contre mais un peu loin de tout et le boom boom c'est celui du Blau que j'entendais... | | | À: Valgod86 · 30 mars 2010 à 13:21 Re: Hôtels Playa Pesquero ou Playa Costa Verde? Message 11 de 12 · 3 816 affichages · Partager Je suis d'accord avec les autres. Je suis allé au PCV pour Noel et cet hôtel est parfait. Le buffet ; tres grand choix, le resto Japonais à ne pas manquer, le resto Cubain pour les langoustes !!!! La piscine est d'une propreté exemplaire et la plage n'est pas moins belle qu'au Pesquero, oui il y a des petites roches mais elles sont faciles a contourner pour entrer dans l'eau.
Chambres parfaites et tres propres, les employés sont très très gentils. Rien de négatif pour moi. J'étais dans la chambre 2321; près de tout et aucun bruit !!!
A moins d'etre dans les blocs près de la passerelle pour la plage, toutes les chambres sont assez éloignées de la beach ! mais une petite marche est toujours bonne pour la santé | | | À: Valgod86 · 4 avril 2010 à 21:26 Re: Hôtels Playa Pesquero ou Playa Costa Verde? Message 12 de 12 · 3 767 affichages · Partager Personnellement, j'ai été au Playa Pesquero et une de mes collègue a été au PCV et je te dirais que ça sembe être deux bons hôtels mais différent à la fois. Si la température n'est pas très belle, tu auras beaucoup d'activités au PP alors que pas grand chose au PCV. Lorsque je me suis promené sur la plage, puisqu'il y a un genre d'étang près de la plage au CV (un petit pont passe par-dessus pour t'amener à la plage lorsque tu es au CV), ça sentait mauvais sur la plage à cet endroit. La plage est plus belle en face du Pesquero. Par contre, il est vrai qu'il y a pas mal d'enfants au PP mais il me semblait qu'il y en avait pas mal aussi au CV. Le mieux, pour aller à Holguin dans un endroit sans enfants, ça serait d'aller au Paradisius car c'est 18 ans et plus et, comme ça, vous ne ferez pas de regards mécontents aux parents qui ont des enfants qui pleurent et qui crient!
Pour la grandeur du PP, oui c'est grand mais tellement bien aménagé que je n'avais pas l'impression de marcher pendant longtemps pour me rendre où je voulais aller. Le CV est pas mal plus petit. Ce que j'ai aimé du PP c'est que je pouvais aller me reposer après le souper à ma chambre sans avoir l'impression que le spectacle se passait dans ma chambre justement parce que tout n'est pas collé.
Bonne chance dans votre décision! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 108 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |