Je veux une mer calme pour faire de l'apnée, une belle plage blanche avec de la place et des eaux turquoises... De la bonne bouffe et des animateurs super sympathiques..
Le kit habituel, quoi !

Ou me conseilles-tu, selon mes critères ???
Ha oui ! J'aimerais avoir un endroit ou on entend DE LA MUSIQUE CUBAINE et non Madonna, Lionel Ritchie et Michael Jackson...

Merci beaucoup !

Une mer calme à
Cayo Largo? C'est un coup de dés, tout comme une plage, d'ailleurs!
J'étais au Sol
Cayo Largo, le meilleur, à mon avis, en novembre dernier. Relativement calme et la plage, relativement large...
En avril, j'étais à l'ex-Barcelo. La mer, très agitée toute la semaine et la plage très large.
De la bonne bouffe? Le Sol mais ne t'attends pas à avoir de la haute gastronomie. C'est très bien, surtout si tu arrives au moment où l'approvisionnement a été fait. Dans les dernières journées, il commence à manquer de choses mais rien de tragique, en fait, moi, ça ne me dérange pas...
Des animateurs super sympatiques? Je ne fais aucune activité, je ne saurais te dire mais dis-toi que
Cayo Largo est une destination très tranquille.
Choisir
Cayo Largo comme destination de vacances, c'est un peu comme tirer les dés. Quand on sait tout ça, on fait un merveilleux voyage, que la plage soit présente ou absente, que la mer soit calme ou agitée.
Tu peux toujours te rendre à Paraiso et/ou Sirena mais à ce dernier endroit, le sable est très mou pour se rendre jusqu'à la plage. Je ne connais pas l'âge de ta mère.