|  |  |
 | | | | | Hôtels Sol Rio de Luna y Mares ou Occidental Grand Playa Turquesa? DoumNancy · 24 janvier 2008 à 17:21 · 2 photos 10 messages · 8 participants · 5 023 affichages | | | | 24 janvier 2008 à 17:21 Hôtels Sol Rio de Luna y Mares ou Occidental Grand Playa Turquesa? Message 1 de 10 · 5 023 affichages · Partager Bonjour, moi et ma copine allons à Cuba la première de mars (coute cher en......!!!!) Et les seuls hôtels moins cher sont luna y mares et playa turquesa (3000 à 3600$/2 pers.) Si quelqu'un pourrais me donner leur avis entre les 2, cela serait apprécié!!! Une autre petite question le coût pour la baignade avec les dauphins et le site naturel Cayo Saetia. Mon hôtel que je voulais est beaucoup trop cher 4200$ pour 2 (Paradisius rio de oro), mais si vous avez des idées pour qu'il soit moins cher faites-en part en même temps SVP!!!! (mais à ce prix la me faire venir un sauna, un dix roues de sable et un truck de bière me viendrai moins cher   )!!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: DoumNancy · 24 janvier 2008 à 21:05 Re: Hôtels Sol Rio de Luna y Mares ou Occidental Grand Playa Turquesa? Message 2 de 10 · 5 001 affichages · Partager Salut,
J'ai été au Turquesa dans les début et je l'ai adoré, quoi que la plage n'est pas super à cause des algues, mais ca peut-être changé depuis. Pour ce qui est des prix le Sol et le Turquesa sont autour de 2800$ pour 2. Pour ce qui est du Paradisus, même en dernière minutes ca ne sera pas en bas de 3200$ pour 2.
Dépendant de votre situation, si vous avez qq hotel que vous "spottez", je vous suggère d'attendre à la dernière minute. À titre d'exemple, le Sol est actuellement à environ 900$ pour dans 1-2 semaines, donc loins des 1400$ à l'avance. | | | À: DoumNancy · 24 janvier 2008 à 22:46 Re: Hôtels Sol Rio de Luna y Mares ou Occidental Grand Playa Turquesa? Message 3 de 10 · 4 982 affichages · Partager Je suis allé au Grand Playa Turquesa en nov 2006. C'était super. Le site est grand, mais ça va. La nourriture était très bonne. La plage est belle, mais effectivement il y a des algues dans l'eau. Pour une eau cristalline, tu prends la navette qui t'amène à Guardalavaca (2 à 5$ aller-retour 15min en auto) en face de l'hotel. La plage est superbe. Seul hic, le site est dans un parc naturel, il y a donc beaucoup d'arbres. Alors, beaucoup de moustiques en fin de journée (entre 4h et 7h) lorsque le soleil se couche. Immense désagrément pour moi, les moustiques me piquent comme ça pas de bon sens, mais mon copain n'était pas piqué. Sinon super vacances! Voici une photo de la plage de Guardalavaca et de la plage de l'hotel (plus sombre au coucher du soleil). Images attachées: | | | À: DoumNancy · 25 janvier 2008 à 14:26 Re: Hôtels Sol Rio de Luna y Mares ou Occidental Grand Playa Turquesa? Message 4 de 10 · 4 963 affichages · Partager  Bonjour à vous.
Nous sommes allés deux fois au Turquesa en 2005 et 2006 et nous avons vraiment adoré. Les algues dans l'eau, ce n'est pas la fin du monde.Il n'y en a pas tant que ça, à quelques endroits.Et comme on les voient bien, elles sont faciles à contourner.Moi j'ai horreur de ces trucs là et je me suis baignée sans problème. Le site est magnifique, les bâtiments sont colorés.Il y a beaucoup d'arbres mais c'est la beauté du site.Quand nous y sommes allés, dans les mêmes dates ou vous allez partir, nous ne nous sommes pas fait piquer. N'hésitez pas à aller à cet hôtel, je le recommande sans hésitation. Bon voyage. Zaboo | | | À: DoumNancy · 25 janvier 2008 à 15:11 Re: Hôtels Sol Rio de Luna y Mares ou Occidental Grand Playa Turquesa? Message 5 de 10 · 4 959 affichages · Partager SALUT MOI JAI ÉTÉ AU SLO LUNA MARES 3 FOIS ET JE PEUS TE DIRE QUE CES UNE DE MES PLACE PREFERÉ DANS TOUTE LES VOYAGE QUE JAI FAIT.LA PLAGE EST SUPERBE ET ONT Y MANGE TRÉS BIEN.FAIT LE BON CHOIX ET BONNE VACANCE MICHEL | | | À: DoumNancy · 25 janvier 2008 à 15:44 Re: Hôtels Sol Rio de Luna y Mares ou Occidental Grand Playa Turquesa? Message 6 de 10 · 4 958 affichages · Partager Salut DoumNancy
J'ai logé au Sol Rio de luna y mares dans la section mares et c'était super.Belle chambre, bonne bouffe, belle piscine avec bar dans l'eau, belle plage (elle se nomme playa esmeralda)pas d'algues, plusieurs activités et l'accès à la section de luna.C'est un endroit paradisiaque.
Gaston | | | À: Gaston57 · 25 janvier 2008 à 23:29 Re: Hôtels Sol Rio de Luna y Mares ou Occidental Grand Playa Turquesa? Message 7 de 10 · 4 946 affichages · Partager Quels différence ente le Luna et le Mares???? Ce n'est pas un seul hotel!! Et si tu connait les prix des excursions cela pourrait être sympa! (nage dauphins et cayo saetia) Merci!! | | | À: DoumNancy · 26 janvier 2008 à 5:01 Re: Hôtels Sol Rio de Luna y Mares ou Occidental Grand Playa Turquesa? Message 8 de 10 · 4 931 affichages · Partager Salut Le sol rio de luna y mares sont deux hôtels voisines de la même chaine hôtelière (sol/melia) qui ont déjà été deux destinations distingues puis, la chaine hôtelière décida de les jumeller afin de rentabiliser le site (lorsque l'un est plein, on envoie les clients à l'autre).Les deux partagent la même plage (la plage esmeralda) et un troisième de la même chaine s'est rajouter (rio de oro) sur la colline au bout de la plage et qui, lui aussi appartient à la même chaine hôtelière mais qui est de catégorie supérieure. Je ne me rappelle pas exactement du prix des excursions, mais nager avec les dauphins doit couter environ 85cuc. Ton agent de voyage doit surement avoir cet information et, de toute façon, les prix peuvent varier d'année à année. La journée de ton arrivé à l'hôtel, le représentant du grossiste avec qui tu fais affaire va organiser une rencontre avec tous ses clients pour vous donner des informations pertinentes sur l'hôtel et sur les excursions avec leurs prix.
Bon voyage
Gaston | | | À: DoumNancy · 12 février 2008 à 15:44 Re: Hôtels Sol Rio de Luna y Mares ou Occidental Grand Playa Turquesa? Message 9 de 10 · 4 810 affichages · Partager Humm vous n'avez pas bien choisit votre semaine de vacances c'est la relache! Une des semaines les plus chers de l'année...
Je quitte pour le Grand Playa Turquessa le 19février et j'ai payé 1042$ par personne pour une semaine donc 2084$ pour deux... Magasine tu peux trouver mieux je pense!
Amitié Chantal | | | À: Chantall72 · 18 février 2008 à 19:07 Re: Hôtels Sol Rio de Luna y Mares ou Occidental Grand Playa Turquesa? Message 10 de 10 · 4 728 affichages · Partager Je reviens a peine du Grand Playa Turquesa (27 jan au 3 fév.) Oh wow!! C'était merveilleux...
Le personnel la-bas est vraiment super! l'hotel et les chambres sont hyper grande et jolie! La nourriture aussi est excellente!! Nous nous sommes fait de bons amis la-bas (employé)
Nous pensons meme y retourner l'année prochaine!
J'ai fais un petit site internet de nos photo: cuba.genevievealbert.com
Je te conseil cette hotel a 110%
Nous avons aussi payé 1042$ chacun ce qui incluait l'assurance voyage (nous avons passé par TMR) | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 809 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |