|  |  |
 | | | | Hôtels Tryp Cayo Coco, le Mélia ou l'Iberostar Daiquiri? Lukas · 19 février 2006 à 2:29 18 messages · 10 participants · 5 068 affichages | | | | 19 février 2006 à 2:29 Hôtels Tryp Cayo Coco, le Mélia ou l'Iberostar Daiquiri? Message 1 de 18 · 4 998 affichages · Partager Salut à tous!
J'ai besoin de vos conseils: Quel hotel me suggérez vous entre le tryp cayo coco, le mélia ( cayo coco et cayo guillermo) et le iberostar daiquiri ( cayo coco et cayo guillermo...je crois qu'il y en a un aux deux endroits...). Je dois faire le choix de mon hotel bientôt.
Pouvez-vous m'aider s.v.p.? Je n'ai pas de critères fixes, je veux juste l'opinion de gens qui ont visité ces endroit.
Si vous avez d'autres hotels à me suggérer à cayo coco ou cayo guillermo surtout n'hésitez pas!
Merci beaucoup! | | | À: Lukas · 19 février 2006 à 2:35 Re: Hôtels Tryp Cayo Coco, le Mélia ou l'Iberostar Daiquiri? Message 2 de 18 · 4 993 affichages · Partager Melia cayo santa maria, tres belle place! ou playa pesquero a holguin beau grand site!
voila! | | | À: Lukas · 19 février 2006 à 3:32 Re: Hôtels Tryp Cayo Coco, le Mélia ou l'Iberostar Daiquiri? Message 3 de 18 · 4 976 affichages · Partager Bonsoir,
Pour ce qui est du Melia Cayo Coco, je sais que c'est un hôtel pour adultes seulement.
Quelqu'un revient à peine du Melia Cayo Guillermo. Va voir un peu plus bas ses commentaires.
Il n'y a qu'un seul Iberostar Daiquiri. Il est à Cayo Guillermo.
Malheureusement, je ne suis pas allée dans aucun de ces hôtels.
Moi aussi je te suggère le Playa Pesquero à Guardalavaca si jamais ça t'intéresse. Ou le Playa Costa Verde.
Je connais, par contre, le Playa Pesquero. | | | À: Lukas · 19 février 2006 à 21:09 Re: Hôtels Tryp Cayo Coco, le Mélia ou l'Iberostar Daiquiri? Message 4 de 18 · 4 952 affichages · Partager Salut,
l'Iberostar premier choix, Le Melia, deuxieme choix et le Trip Cayo Coco
Autre suggestion à Cayo Coco
le Playa coco, juste à côté ou le blau nouvellement rénové mais 5* un peu plus cher.
Bon voyage
jetsud.ca | | | À: Lukas · 19 février 2006 à 21:47 Re: Hôtels Tryp Cayo Coco, le Mélia ou l'Iberostar Daiquiri? Message 5 de 18 · 4 944 affichages · Partager Salut, Je te conseille l'ibérostar Daiquiri, la chaine Ibérostar offre un très bon service elle est situé sur une très belle plage j'ai reçue beaucoup de bons commentaires sur cette hôtel, c'est quand même assez familial une autre belle hôtel situé sur une plage de 13 kilo le Sol Cayo Santa Maria à Cayo Santa Maria...très belle.
Nancy :) | | | À: Nancy35 · 20 février 2006 à 13:28 Re: Hôtels Tryp Cayo Coco, le Mélia ou l'Iberostar Daiquiri? Message 6 de 18 · 4 932 affichages · Partager c'est certain que ça dépend de ce que tu recherches. J'ai fais l'ibérostar cayo guillermo 2 fois et je n'ai aucun problème a te le conseiller. Bon service, Chambre propre en petits building de 3 étages, site de proportion agréable et cosy, belle plage avec bcp de parasol, et bonne nouriture, variée et avec nouveau item tous les soirs. Les G.O. sont hyper sympatiques et si tu y vas, ne manque pas le spectacle intitulé "black theater" c'est vraiment visuellement très divertissant. Et fait une demande pour être dans le building près du volleyball; a cet endroit tu seras a environ 100m du parasol et de la mer!!
bon voyage | | | À: Lukas · 21 février 2006 à 1:20 Re: Hôtels Tryp Cayo Coco, le Mélia ou l'Iberostar Daiquiri? Message 7 de 18 · 4 900 affichages · Partager salut, je reviens tout juste du Iberostar Daiquiri...WOW, j'ai fais un oetit tour avec un petit train dans les hotel au alentour, et je crois sincerement que le Daiquiri est mon premier choix.
J'etais seule avec un enfant et j ai eu un service hors pair, les gens ont été accueillant, ma seule plainte sur que le soleil n'etais pas au rendez-vous tous les jours durant mes vacances sinon WOW.
Une petite laine de plus dans tes valises au cas ou mais beaucoup de beau souvenirs
Bonne vacances | | | À: Bibinne · 21 février 2006 à 15:51 Re: Hôtels Tryp Cayo Coco, le Mélia ou l'Iberostar Daiquiri? Message 8 de 18 · 4 877 affichages · Partager Allo Laurence,
Décue de savoir que vous n'avez pas eu de la super température  .
As tu vu une place ou on pouvais avoir des tresses?
Et les restos à la carte y est tu aller? c'étais comment? est-ce qu'il faut réserver tout de suite en arrivant?
 Bonne journée Joanne | | | À: Lapuce · 21 février 2006 à 17:52 Re: Hôtels Tryp Cayo Coco, le Mélia ou l'Iberostar Daiquiri? Message 9 de 18 · 4 869 affichages · Partager Merci à tous pour vos infos! Lapuce et Titounne pouvez-vous me parler un peu plus du Playa Pesquero à Guardalavaca? Je ne connais pas du tout cet endroit.
Merci | | | À: Bibinne · 21 février 2006 à 17:54 Re: Hôtels Tryp Cayo Coco, le Mélia ou l'Iberostar Daiquiri? Message 10 de 18 · 4 867 affichages · Partager Salut Bibinne
Peux tu m'en dire un peu plus sur L'iberostar s.v.p.? Bouffe, plage, chambres, animation, activités, etc
merci beaucoup! | | | À: Lukas · 21 février 2006 à 19:39 Re: Hôtels Tryp Cayo Coco, le Mélia ou l'Iberostar Daiquiri? Message 11 de 18 · 4 785 affichages · Partager BOnjour
DOnc voici mes impressions sur Iberostar:
Bouffe : Grand choix (même pour les difficiles...et j'en suis) restaurant à la carte mexicain : Excellent
Plage : Très Propre, beaucoup de chaises
Chambre : Les chambre etaient propres et grandes et aussi il n'y avait aucun problème même avec l'eau chaude (contrairement a certains autres hotel)
Animateur : très gentil, courtois....et aussi une très bonne animatrice pour le mini club (Yanara très gentille avec les petits)
Activités : J'ai fais la visite de la ville de Moron : caleche, viste de ville, visite aux crocodiles, et la redonte...très interéssant pour 53 pesos en demi journée (1 adulte et 1 enfant)
il y a aussi possibilité de faire du cheval (10 pesos 1 heure)
J'espère que mes renseignements vont vous aider et bonne vacances | | | À: Josi165 · 21 février 2006 à 20:04 Re: Hôtels Tryp Cayo Coco, le Mélia ou l'Iberostar Daiquiri? Message 12 de 18 · 4 780 affichages · Partager Bonjour
Je n'ai pas vue de gens qui font des tresses, et pour la reservations des restaurant je vous conseillerais de le faire le plus tot possible, le restaurant mexicain etait excellent | | | À: Bibinne · 21 février 2006 à 20:17 Re: Hôtels Tryp Cayo Coco, le Mélia ou l'Iberostar Daiquiri? Message 13 de 18 · 4 777 affichages · Partager Allo,
C'est quoi la redonte???? 
Tu conseille cette excursion?
Merci Joanne | | | À: Josi165 · 21 février 2006 à 21:29 Re: Hôtels Tryp Cayo Coco, le Mélia ou l'Iberostar Daiquiri? Message 14 de 18 · 4 770 affichages · Partager C"est une excursion qui est incluse dans une autre qui est la visite de la ville de morn donc le redont et la partie de l'excurssion ou l'on va en petit bateau.....on se croirait en louisianne.... c'est la nature a son etat pure...c'est très interresant et de plus cela nous monte un autre côté de Cuba et aussi les gens vous font gouter leurs poisson... même mon fils de 5 ans a aimer. puisque cela fait partie d'une excurssions avec plus d'un arret et que le temps que l'on y passe est d'environ 1 her (a la redonte) j'ai trouvé que c'atiat l'une des excurssions les plus complete pour voir Cuba | | | À: Bibinne · 22 février 2006 à 14:32 Re: Hôtels Tryp Cayo Coco, le Mélia ou l'Iberostar Daiquiri? Message 15 de 18 · 4 747 affichages · Partager Moi j'y ai été du 10 au 17 fev et j'ai surement pas été chanceuse parce que j'ai pas eu d'eau chaude elle était tiede mettons quand on était chanceux. Surtout avec le beau temps qu'on avait  En partant j'ai rencontreé une femme qui me disait qu'elle était froide mais juste froide. ca doit dépendre ou est ta chambre. J'était dans le bloc au dessus du lobby 1333. Mais a part ca l'hotel je lui donne un 10/10!!!!!! | | | À: Bibinne · 10 mai 2006 à 5:17 Re: Hôtels Tryp Cayo Coco, le Mélia ou l'Iberostar Daiquiri? Message 16 de 18 · 4 465 affichages · Partager bonjour,
je suis en train d'essayer de choisir un hôtel avec comme premier critére un mini-club pour mon petit garçon. Est-ce qu'à l'Iberostar il y a un parc de jeux pour les enfants (balançoires, toboggans) ?
Merci pour ta réponse. | | | À: Totololo13 · 10 mai 2006 à 15:22 Re: Hôtels Tryp Cayo Coco, le Mélia ou l'Iberostar Daiquiri? Message 17 de 18 · 4 452 affichages · Partager Bonjour,
Concernant votre demande pour le mini club au Daiquiri, et bien oui il y a des jeux ainsi qu'un local avec avec des jouets...mais je vous conseille quand même de vous apporter quelques jeux de la maison.
Mais Vendredi porchian soit le 12 mai, je repars pour Cuba soit à l'HÔTEL PLAYA COCO...et si je me fis au photos que mon agent de voyage m'a montrer le local du mini club est immense.... si vous voulez donner moi votre courriel personnel je me ferais un grand plaisir de vous expedier mes commentaires et photos des mon retours.
Laurence    | | | À: Bibinne · 10 mai 2006 à 22:18 Re: Hôtels Tryp Cayo Coco, le Mélia ou l'Iberostar Daiquiri? Message 18 de 18 · 4 444 affichages · Partager Bonjour et merci pour les infos.
Pourrais-tu m'envoyer les photos du mini-club de ton agent pour le play coco. Au niveau prix, je l'ai au même tarif que l'iberostar, donc faut choisir !
Mon email : totololo13@yahoo.fr | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 203 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |