Je regarde présentement pour
Cayo coco...
J'aimerais savoir entre le Tryp en classe supérieur mer ou Mélia
cayo coco classe rég....
Nous sommes âgées de 45 ans, nous voulons avons du plaisir et de la tranquillité sans bébé enfants qui pleurent...
Nous sommes jeune de coeur quand même!!!
J'aime être proche de la plage et sans voyagement en autobus interminable....belle plage propre et bien manger!!
De l'ambiance avec des gens sympathique!!!
MERCI DE ME DONNER VOS AVIS...QUELS QU'ILS SOIENT, ILS SERONT TOUJOURS AGRÉABLE À LIRE!!