Bonjour Jefftravel,
J'étais en décembre dernier au Iberostar Bella Costa (
Varadero) et j'ai été pleinement satisfaite à tous les points de vue. J'y retourne le 19 mars prochain alors tu peux voir que c'est un bon signe.
Comme c'est l'animation qui semble plutôt t'intéresser, laisse-moi te dire que leurs shows sont très, très bien et beaucoup moins amateur que d'autres endroits où je suis allée. Il y a toujours un band, celui de mon ami Jorge, qui joue vers les 21h00 si ma mémoire est bonne, et puis après c'est le show comme avec les personnel de l'animation vers les 22h00. Toutes les activités sont très bien détaillées à l'intérieur de l'hôtel (près de la sortie vers la mer) et aussi tout à côté de la piscine où se fait la distribution des serviettes de plage.
La plage est très belle et la bouffe très très bonne aussi. J'aimais beaucoup le midi manger au resto de la plage. Tu peux aussi y prendre ton petit déjeuner si tu te lèves un peu plus tard et que tu manques celui du buffet. Le personnel est très courtois et très gentil toujours prêt à t'aider. Ils ont tous été très aimable envers moi. Lors de mon passage en décembre, il y avait du monde de tous âges puisque c'était à Noël, mais comme c'est un hôtel qui est un peu plus dispendieuse que les autres je ne crois pas qu'en temps normal tu y retrouveras de très jeunes gens. Il y avait quelques couples dans la vingtaine lorsque j'y étais mais beaucoup de monde dans la trentaine et +. J'y ai eu beaucoup, beaucoup de plaisir et j'anticipe mon prochain départ avec beaucoup d'impatience.
Si tu dois te rendre en ville, il t'en coûtera moins de $ 5 PC (peso convertible) pour y aller. Demande de passer par l'avenue Playa au lieu de l'avenue Las Americas. Ça te coûtera moins cher

.
Si t'as d'autres questions concernant cet hôtel n'hésite pas.