Francinemomo · 21 octobre 2006 à 16:08 5 messages · 3 participants · 1 339 affichages | | | |  je suis indécise, villa cojimar a cayococo, ou iberostar daiquiri a cayo guillermo???? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Quels sont vos critères pour faire un beau voyage? cela pourrait aider les forumeurs à vous suggérer un endroit ou l'autre. | | | un hotel direct sur le bord de la plge, et proche de la ville, pour aller marcher le soir, ou il y a de la vie, la bouffe bonne et la mer, belle. | | | C'est que Cayo Coco et Cayo Guillermo sont très loin de la ville. Ce sont des endroits complètement isolés et reliés au continement par une grande route. Donc on oublie d'aller marcher le soir en ville. Vous devriez opter pour Varadero à ce moment là y a plein d'hôtels tout près de la ville.
Par contre pour la mer on ne se trompe pas, c'est très beau.
Tourlou | | | Marilou a bien raison, ces deux hotels sont très isolés. Pour te situer un peu par contre, les deux sont situés l'un à côté de l'autre à Cayo Guillermo et non à Cayo Coco. Je suis allée deux fois au Daiquiri et j'ai bien aimé. On mange très bien et la mer est très belle. Il est présentement fermé car ils font des rénovations et devrait ouvrir vers la mi-décembre. Je crois qu'ils ont ajouté un restaurant à la carte (italien) ainsi que rénover les chambres. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |