bonjour toi, j'ai lu ton questionnement, mais je n'ai pas lu les réponses des autres... manque de temps... mais bon, je prends deux secondes pour te dire que nous y sommes allés mai passé avec deux enfants, 13 et 10 ans... et pour nous, c'était parfait, merveilleux, vraiment un endroit parfait avec des enfants. Pas trop grand... on n'a pas à trop marcher pour aller n'importe où et la mer... perfecto... tu en as aux genoux jusqu'à 10-20 pieds du bord... alors, tu n'as pas à t'inquiéter. Amène du pain dans l'eau, tu vas être entourné de merveilleux poissons, mes enfants ont trippé, ils ont nourri les poissons toute la semaine...
le voyage à la plage... (je ne me rappelle plus du nom exact)... la plage déserte entk... c'est sublime... mais c'est vraiment une plage déserte... et quand il fait chaud, il fait chaud... mais encore, l'eau n'est pas profonde et d'une clareté jamais vu... et j'en ai fait une couple d'endroits dans le sud, mais jamais l'eau a été aussi belle...
la nourriture, o.k., l'animation A-1... les chambres o.k.... nous, en famille, c'était par fait... et je le recommenderait... entk. j'y retournerais... hahaha cette année, nous partons seuls par contre... santa lucia... on verra bien...
bon voyage... amusez-vous bien... je trouve que des voyages en famille, ce sont des souvenirs... inoubliables qui restent autant pour les enfants que les adultes...