|  |  |
 | | | | Idées de visites pour Holguin avec un enfant? Whylove13 · 23 juin 2009 à 18:27 7 messages · 7 participants · 2 984 affichages | | | | 23 juin 2009 à 18:27 Idées de visites pour Holguin avec un enfant? Message 1 de 7 · 2 979 affichages · Partager Bonjour,
Je prévois aller à Holguin en août avec ma fille de 7 ans. Elle m'a demandé de visité plein d'endroits! Avez-vous des suggestions de sorties, des activitées à faire, des visites amusantes...
Merci à l'avance! | | | À: Whylove13 · 23 juin 2009 à 22:58 Re: Idées de visites pour Holguin avec un enfant? Message 2 de 7 · 2 956 affichages · Partager Perso, je connais très peu Holguin, où je n'y ai séjourné qu'une nuit à cause d'une panne de véhicule. Mais pour ta fille, et pour toi, tu peux faire une sortie vers Guardalavaca. Ce n'est pas Guardalavaca en fait, mais avant d'arriver à Guardalavaca, sur la gauche, il y a un petit port de plaisance, d'où tu prends une embarcation pour te mener à un aquarium en pleine baie, avec des dauphins, otaries, etc. Le coin est sympa, et ta fille devrait aimer. | | | À: Whylove13 · 23 juin 2009 à 23:54 Re: Idées de visites pour Holguin avec un enfant? Message 3 de 7 · 2 946 affichages · Partager Hola, A partir de votre hôtel, plusieurs sorties vous seront offertes. Nager avec les dauphins, apporter masque et palmes elle pourra faire de l'apnée et voir beaucoup de poissons. Presque tous les hôtels offrent pédalo, katamaran, kayak de mer à 2 que vous pourrez prendre à tous les jours. Les piscines et la mer ont de quoi occuper tous les enfants du monde. J'ai vu plusieurs familles au Playa Pesquero et il fallait que les parents disent aux enfants de sortir de la mer ou de la piscine alors tous les hôtels sont bons. | | | À: Whylove13 · 24 juin 2009 à 7:45 Re: Idées de visites pour Holguin avec un enfant? Message 4 de 7 · 2 931 affichages · Partager Bonjours cuba et holguin pour un enfant c'est pas très génial depuis ton hôtel tu pourras surement faire la visite des dauphins c'est pas trop mal mais attention depuis le hotels j'ai entendu que le prix est excessif, tu a également un resto a holguin ou il y a un âne trop comique qui bois de la bière, tous les chauffeurs de taxi connaissent, il y a également des plages destinée aux cubains, ce serait peut être intéressant d'intégrer ta fille dans une famille cubaine qui aurait une petite de son age ne fusse que pour un jours ou deux, en Aout il fait très chaud attention au soleil prend bien soin d'emporter une protection totale, vois avec ton médecin en cas de diarrhée très fréquent a cuba chez les enfants | | | À: Whylove13 · 24 juin 2009 à 18:49 Re: Idées de visites pour Holguin avec un enfant? Message 5 de 7 · 2 914 affichages · Partager Il y a pleins d'activités à faire dans cette région. Tu seras surement dans un hôtel près de Guradalavaca. Il y a la nage avec les dauphins, une excursion en catamaran, visite du village de Guradalavaca, visite de la ville de Holguin, jeep safari dans la campagne avec visite d'une maison, seedo, et équitation. À Guardalavaca il y a aussi de l'équitation. Tu peux visiter le village de Banes en jeep ainsi que celui de Gibara. Il y a Cayo Saëtia qui est un petit paradis pour la plage. Tu peux aussi aller visiter la ville de Santiago de Cuba avec un arrêt au domaine de la famille Castro. Il y a une excursion en vieux train à vapeur et visite d'un village d'aborigène.
À ton arrivée à l'hôtel, tu auras une réunion avec la représentante de ton tour opérateur. Tu pourras acheter toutes les excursions que tu veux faire. | | | À: Whylove13 · 24 juin 2009 à 23:02 Re: Idées de visites pour Holguin avec un enfant? Message 6 de 7 · 2 908 affichages · Partager Allez-vous à Holguin même OU dans un des hôtels situés à proximité ( Guardalavaca, Playa pesquero, Playa Esmeralda)?? Parce que c'est très différent!
Si vous allez dans un hôtel, ils sont tous situés à environ 1h00 de la ville de Holguin. Et dans ces hôtels, vous aurez amplement le choix des activités à faire avec votre fille (je vous conseille le Blau, à playa Pesquero, l'apnée y est facilement accessible dans à peine 1m d'eau et les enfants adorent). | | | À: Whylove13 · 25 juin 2009 à 16:59 Re: Idées de visites pour Holguin avec un enfant? Message 7 de 7 · 2 891 affichages · Partager Je suis allé à holguin et je peut vous dire qu'il n'y a vraiment rien à faire la surtout pas à guardalavaca. Aéroport Chaotique meilleur hotel pesquero et paradisus pas la meilleure place cayo santa maria est beaucoup mieux et varadero, jE TE CONSEILLE FORTEMENT LE MELIA LAS DUNAS OU LE TRYP PENINSULA POUR LES ENFANTS | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 684 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |