Ile devant l'hôtel Sirenis La Salina à Varadero? Mfhamelin · 1 février 2008 à 21:41 7 messages · 4 participants · 1 309 affichages | | | | 1 février 2008 à 21:41 Ile devant l'hôtel Sirenis La Salina à Varadero? Message 1 de 7 · 1 309 affichages · Partager Bonjour
Ca fait 2 fois que je vois une photo de la plage du sirenis la salina et qu'on voit une île au loin, avec un phare. Pouvez-vous me dire de quoi il s'agit?
Gracias | | | À: Mfhamelin · 1 février 2008 à 22:25 Re: Ile devant l'hôtel Sirenis La Salina à Varadero? Message 2 de 7 · 1 297 affichages · Partager Si je ne me trompe pas, c'est celle-ci:
CAYO LIBERTAD ROYAL ISLAND Petite île paradisiaque entourée d’une magnifique plage privée et reliée à la Péninsule de Punta Hicacos, voisine du Barcelo Marina Palace. | | | À: Mfhamelin · 2 février 2008 à 0:22 Re: Ile devant l'hôtel Sirenis La Salina à Varadero? Message 3 de 7 · 1 288 affichages · Partager je ne crois pas que c'est l'ile du barcelo, car cette derniere est relie à la plage du barcelo et elle constitue une section de l'hotel. un cubain ma déjà nommé cette ile Cayo...... elle était visible de la plage où nous étions et on distinguait clairement le phare. j'essaie de te revenir avec le nom | | | À: Sim69 · 2 février 2008 à 0:27 Re: Ile devant l'hôtel Sirenis La Salina à Varadero? Message 4 de 7 · 1 286 affichages · Partager Merci à tout ceux qui essaient de trouver la réponse ! Je suis curieuse | | | À: Mfhamelin · 2 février 2008 à 0:42 Re: Ile devant l'hôtel Sirenis La Salina à Varadero? Message 5 de 7 · 1 282 affichages · Partager Sur google earth tu la vois comme il faut. Tu vois le batiment également. elle est a gauche de l'archipel des cayos blancos. S'agit-il vraiement d'un phare ou d'un usine?? | | | À: Mfhamelin · 4 février 2008 à 5:22 Re: Ile devant l'hôtel Sirenis La Salina à Varadero? Message 6 de 7 · 1 191 affichages · Partager salut tout le mondes! nous partons au serinis le 9 février  je suis inquiet mais a la fois rassuré grasse a vos bon commentaire, je suis de drummondville, si d'autre personnes veulent avoir du plaisir du monde de party, si vous- partez le 9 février on pourrais se rencontré si cela vous plait du monde qui aiment bien s'ammusé  | | | À: Sim69 · 4 février 2008 à 12:59 Re: Ile devant l'hôtel Sirenis La Salina à Varadero? Message 7 de 7 · 1 173 affichages · Partager Merci sim69. Effectivement on la voit très bien. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |