Chanel37 · 11 septembre 2006 à 23:40 3 messages · 3 participants · 2 281 affichages | | | | Coucou tlm,
J'aimerais planifier un voyage soit Cuba ou Venezuela. Que me recommandez-vous comme 5 étoiles au mois de février (environ la mi). J'aimerais vos impressions sur hôtels plage et expérience.
Merci
| | |  J'ai déjà voyagé à l'ile Marguarita, il y a quelques années et se fut le pire voyage de toute ma vie et je ne recommenderai jamais cette destination à personne car les gens sont très indépendant et les plages sont extrêment ordinaire. J'ai voyagé beaucoup pour vous dire celà. L'endroit que l'on m'avait conseillé à l'époque était le Portofino. Quelle désastre. | | | Salut,
Commence par Cuba car il y a pleins de beaux hotels 5*. les plages sont aussi magnifiques. A margarita- Venezuela, il n'y a pas bcp d'hotels 5*. Le choix d'hotel est limite. (Hotels Dunes et Esperia Isla Margarita dans la classe de 4 a 5*).
Bonne journee! | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |