| Hôtel El Colony - Ile de la Jeunesse Dorochris · 21 septembre 2009 à 11:52 2 messages · 2 participants · 1 134 affichages | | | | 21 septembre 2009 à 11:52 Hôtel El Colony - Ile de la Jeunesse Message 1 de 2 · 1 134 affichages · Partager Bonjour,
Je retourne cette année en Novembre à l'hôtel El Colony. J'aimerai savoir si quelqu'un y est retourné depuis le passage des ouragans l'an dernier car apparemment, il avait beaucoup souffert. D'autre part, quelqu'un a-t-il une adresse mail pour les joindre directement ?
Merci d'avance | | | À: Dorochris · 21 septembre 2009 à 12:11 Re: Hôtel El Colony - Ile de la Jeunesse Message 2 de 2 · 1 130 affichages · Partager bonjour dorochris, ai visité ton site........ superbe bien documenté, ne peux cependant pas te dire l'état de l'ile, sauf que trés dévastée l'an dernier et vu les réparations ailleurs dans le pays... et les nouvelles restrictions depuis plusieurs mois je crains le pire. a tchao billie | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |