Bonjour à tous !
Je pars à
Cuba le 25 décembre pour 2 semaines, en voiture de location :
La Havane,
Pinar del Rio,
Cienfuegos,
Trinidad,
Varadero et
Cayo Largo, à chaque fois dans des hôtels car je voyage avec mes 2 enfants, de 5 et 7 ans, dont le plus petit est handicapé (trachéotomie), donc conditions sanitaires optimales indispensables.
Pour mon boulot, il est important que je puisse rester connectée régulièrement, disons au moins tous les 2-3 jours.
Savez-vous si Internet est accessible dans les grands hôtels relativement facilement ? Ca vaut le coup que je prenne mon ordi portable en espérant trouver du Wifi ?
Merci par avance !