Salut à ROCHOA ET MATANZA
LES BOYS je suis une fille et a`Manzanillo j'ai rencontrer plusieur amis cubain mais Liset parle anglais, alors on parlais souvant ensemble Liset étudie pour devenir prof d'anglais elle en est a sa 2 année n, est pas une jinetera elle étudie à l'université de Manzanillo où son père est le directeur de L'université.Donc elle a access a un ordi alors on s'écris depuis toujours,
Vous allé dire pourquoi voyager avec une LIset tres simple 1-cest une vrai amie 2-je voulais souvant la gaté et elle disait toujours non quand les autres disait oui 3-jai vraiment envie de voir
la Havane, Liset na jamais vu
la Havane.
4-je souris toujours, tres sociable, aime les gens, alors facile pour tous ces jineteros de me spoter et de voir un poisson venant du
quebec seule, une proie facile n'est ce pas???????5- Je veu mamuser sans me soucier que je vais me faire voler ou exploiter je ne veut pas devenir dégouter parceque je voyage seule et que les garcon vois un billet d'avion pour le
quebec.
IL est vrai que c'est surveillé car j'ai des amis a Moron et quand on est ds la rue il faut faire attention à la police, et quand on passe la (douane) de Moron à Cayo-coco il voit 2 cubain avec 2 fllles dans le jeep aucune quetion c'est drole n, est ce pas..
Mais comme tu dis si elle a son ticket d'autobus de retour, surement que cela doit aidé.Car il est sure que je voudrais visiter quelque place touristique mais on me sara pas main dans la main, on est pas un couple mais deux amies.et elle parle anglais. qU'en pensez vous maintenant que vous savez que ce n'est pas un garcon et une fille mais 2 filles croyer vous que je ou elle pourrais avoir des probleme????