Salut,
J'arrive du Grand Playa Turquesa (du 22 au 29 janvier), je dois vous dire que c'est mon premier voyage et que j'ai adoré... Le site est magnifique, j'ai fait de la plage, du catamaran que j'ai aimé, une premiere sortie de 1 hre dans les vagues et une autre de trois heures dans des eaux plus calmes, si vous y allez et que vous n'avez pas trop peur de l'eau (moi je ne me mets pas la tete a l'eau et j'en ai fait) on met une ceinture de sauvetage et on est parti. Ca ne coute pas cher, on donne un pourboire et ils sont heureux.
Pour ce qui est de la nourriture, a mon gout pas de probleme tres bon et pour l'eau aucun probleme sur le site on peut en boire comme on veut pas de danger d'etre malade...de meme pour la boisson.
Pour la plage c'est vrai qu'il y a quelques algues plus loin dans l'eau mais il y a des places vers la gauche de la plage ou l'on peut aller plus loin. Pour les moustiques on nous avait dit de nous amener du chasse moustique, on en a apporte mais je ne m'en suis pas servi du tout et pourtant moi normalement il ne me lache pas d'une semelle....
Les piscines de toute beauté il y en a sept en cascade jusqu'a celle du bar dans l'eau pres de la plage.
Le seul probleme est pour les personnes plus agées qui ont du mal avec leurs jambes ou genoux, il y a plusieurs palliers de marche mais toutefois elle peuvent se faire conduire tout pres de l'endroit ou il veulent aller en petit car.
Pour mon premier voyage, j'y retournerais demain matin......
salut
carole