|  |  |
 | | | | Anyroul · 9 février 2012 à 23:00 13 messages · 7 participants · 2 125 affichages | | | | 9 février 2012 à 23:00 Varadero en été: quel hôtel choisir? Message 1 de 13 · 2 099 affichages · Partager Bonjour a tous,
Nous sommes des habitués de Cuba mais bizzarrement jamais passer par Varadero.
J'essaie de voir quel hotel choisir...mais il en a tellement !
j aimerais avoir vos coup de coeur !
nous ne sommes pas tres 5 etoiles. mais recherchons quand meme un bon rapport qualité prix.
proximité du ''marché aux puces '' ou village..???
nous serons 2 sem alors voulons quand meme etre bien installé.
quelques ns ont attirés mon attention
barlovento playa de oro barcelo solymar arenas blancas
??????????????????????
merci pour vos suggestions et commentaires -conseils
Anny | | | À: Anyroul · 10 février 2012 à 3:16 Re: Varadero en été: quel hôtel choisir? Message 2 de 13 · 2 076 affichages · Partager Bonjour,
De mon côté j'ai été quatre fois à Cuba dont deux fois à Varadero. J'ai bien aimé le Sol Palmeras. La nourriture est très bonne, la plage est grande le site est propre, les spectacles sont très beau et l'hotel est près de la ville !!! Par contre, moi j'ai été décu car il n'y avait pas beaucoup de québecois... Faut dire que j'y suis allé au mois de mai...
Voila... | | | À: Anyroul · 10 février 2012 à 3:32 Re: Varadero en été: quel hôtel choisir? Message 3 de 13 · 2 068 affichages · Partager Dans vos choix je vous dirais de bannir le Playa de Oro, les chambres sentent l'humidité, les lits sont pas confo du tout, je dirais que cette hotel semble vouloir être laissé a lui meme....
Barcelo Solymar et Arenas Blancas sont rendu ensemble mais les chambres du coté du Barcelo sont mieux et l'hotel est bien situé....mais sa pourrait etre un bon choix et aussi le SolPalmeras aussii!
Il y a aussi le Bella Costa qui pourrait être un bon resort! | | | À: Cheers · 10 février 2012 à 18:51 Re: Varadero en été: quel hôtel choisir? Message 4 de 13 · 2 024 affichages · Partager Bonjour a toi, Comment on été tes vacances J'attends toujours une réponse de Gisèle. | | | À: Elgatito · 10 février 2012 à 18:54 Re: Varadero en été: quel hôtel choisir? Message 5 de 13 · 2 021 affichages · Partager Allo!! J'étais pour écrire sur hotmail pour te donner mes commentaires!!!
ahhhhhhh cette Gisele elle est un peu longue des fois a écrire surtout quand elle a des mariages, elle est full occupé!!! Je vais la relancer pour voir!! Et pour le reste j'écris ca sur hotmail!!
Bonne journée!!! | | | À: Cheers · 10 février 2012 à 18:56 Re: Varadero en été: quel hôtel choisir? Message 6 de 13 · 2 018 affichages · Partager Merci, je veux que tu sache que je ne veux pas te mettre de pression, | | | À: Elgatito · 10 février 2012 à 19:02 Re: Varadero en été: quel hôtel choisir? Message 7 de 13 · 2 016 affichages · Partager lolllllllll mais nooooooooon!!! 
J'ai écrit mon commentaire complet sur le resort sur ce site si tu fais une recherche sur Royale Decameron Fun carribean tu vas le voir!!! | | | À: Anyroul · 10 février 2012 à 19:03 Re: Varadero en été: quel hôtel choisir? Message 8 de 13 · 2 016 affichages · Partager bonjour je suis allée en nov 2011 au Cuatro Palmas et j'ai passé un excellent séjour.certes ce n'est pas le plus bel hôtel ni le plus moderne.Mais il est sur la plage, super plage.Attention certains hôtels de Varadero sont magnifiques mais ils sont isolés, très loin du centre.Au cuatro palmas tu es en plein dans la ville, café, musique...C'est pas vraiment Cuba mais c'est sympa.c Je te le recommande le personnel est sympa et le resto sur la plage est très agréable le soir.J'y reviendrai avec plaisir un de ces jours. si tu as besoin j'ai plein de photos. Bonne vacances. | | | À: Anyroul · 10 février 2012 à 19:07 Re: Varadero en été: quel hôtel choisir? Message 9 de 13 · 2 011 affichages · Partager J'aimerai revenir a cuba mais que quelques jours a varadero pour la plage. J'aime rencontrer les gens et parler avec des cubains ;faire plein de photos. Quels villes me conseillez vous, j'hésite entre une semaine a l'est ou a l'ouest ?? à votre avis ?? | | | Cardenas et Matanza, juste a coté de Varadero. | | | À: Anyroul · 12 février 2012 à 18:19 Re: Varadero en été: quel hôtel choisir? Message 11 de 13 · 1 879 affichages · Partager Bonjour, pour ma part, nous allons pour la troisième fois au Barcelo Solymar, dans un buggalo, c'Est une valeur sûr!!!! Cet hotel est très bien. Bon voyage ! | | | À: Nellau · 13 février 2012 à 19:37 Re: Varadero en été: quel hôtel choisir? Message 12 de 13 · 1 861 affichages · Partager merci pour vos suggestions,
nous sommes encore a la recherche, mais avons oublié le playa de oro et kawama.
barcelo solymar est avec arenas blancas. ?
section bungalo esce plus grand ? pour 2 adultes et 2 enfants...??
un bungalow en particulier ?
parceque j ai vu des photos et il en a qui avaient l air un peu desuet! | | | À: Anyroul · 23 février 2012 à 1:56 Re: Varadero en été: quel hôtel choisir? Message 13 de 13 · 1 772 affichages · Partager Oui le Solymar est avec le Arenas. Ça fait 6 restos à la carte, 2 buffets, 1 au Ranchon le midi, 2 snack bars, 1 autre ouvert toute la nuit et plusieurs bars. Je ne peux malheureusement pas t'aider pour les bungalows, j'étais du côté Arenas. Ils ne semblaient pas défraîchis de l'extérieur. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 492 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |