| Jetsgo Hatedepartir · 23 novembre 2004 à 22:38 3 messages · 2 participants · 2 137 affichages | | | | 23 novembre 2004 à 22:38 Jetsgo Message 1 de 3 · 2 136 affichages · Partager Je veux aller dans 2 sem. à Cuba, Sol Santa Maria, j'ai lu plusieurs commentaires positifs sur ce forum mais la cie d'aviation me questionne... : Jetsgo. Je n'ai pas vu beaucoup de commentaires mais ceux que j'ai lu semblent bien négatifs. Pouvez-vous me donner votre opinion avec cette cie?
Quelqu'un est allée à Santa Maria dernièrement ? Il semble que souvent il y a de grands vents, trop de vagues pour se baigner, je ne suis pas une fan de la piscine, comment c'était? | | | Allo Toi!
Pour ce qui est du Santa Maria pour te reposer endroit parfait!!! petite ile avec seulement 2 hotels tres tranquile et bon produit!
Jet Go!: absolument rien de compris; mais par contre avion tres confortable et plus d'espace qu'avec Transat, mais pour ce qui est des lunch et services faut payer mais rien d'exorbitant!!! genre repas soit diner ou souper moin de 10:00$ mais par contre....pas de film.....
Vol environ 4h - 4h30
Bref dépendamment du prix que tu paye, bon produit!!!
Bone vacances!!!
Pot!
www.voyagesarabais.com | | | À: Pot032 · 24 novembre 2004 à 2:44 Re: Jetsgo Message 3 de 3 · 2 116 affichages · Partager Merci. En effet je veux me reposer, tu connais le Sol Santa Maria ? Pas de trop de bruit ? Je cherche un endroit plus intime et chaleureux, je n'aime pas les gros complexes avec boum-boum à la journée longue autour de la piscine. Bonne nouvelle pour Jetsgo p.c.q. ça me faisait hésiter, l'année passée j'ai eu Cubana - embarquée sur le voisin, siège défoncé, je ne suis pas douilette et j'avais très hâte de débarquer. J'imaginais Jetsgo ainsi avec en prime - pas de film - la total quoi ! Ça me sécurise | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |