|  |  |
 | | | | | Des jeunes au Grand club Santa Lucia? Plagesoleil6 · 24 septembre 2005 à 23:05 10 messages · 8 participants · 1 825 affichages | | | | 24 septembre 2005 à 23:05 Des jeunes au Grand club Santa Lucia? Message 1 de 10 · 1 825 affichages · Partager Et oui, encore une question. Beaucoup de gens semble être aller au grand club caribe et être revenu avec de biens beaux souvenirs. Parmis vous, quelques personnes pourraient m'informer à savoir s'il y avait des gens jeunes (18-20 ans). Merci. | | | À: Plagesoleil6 · 24 septembre 2005 à 23:53 Re: Des jeunes au Grand club Santa Lucia? Message 2 de 10 · 1 819 affichages · Partager Les jeunes gens, tu vas les trouver aux discos Mar Verde et Rumbo situées tout près de l'hôtel à pied. Elle sont géniales pour rencontrer plein de Cubains et pour danser la salsa et meringue. Les commentaires des personnes qui vont au Gran Club sont ordinairement très positifs.
Francis | | | À: Plagesoleil6 · 25 septembre 2005 à 14:24 Re: Des jeunes au Grand club Santa Lucia? Message 3 de 10 · 1 799 affichages · Partager Salut,
Moi j'y suis allé il y a 3 ans. Nous étions 3 entre 19 et 22 ans dans mon groupe... et c'est pas mal ça. Il y en avait quelques autres, mais très peu. Je ne sais pas si ca a changé depuis, mais pour le Jour de l'An 2002, c'était en majorité des gens de 40-50 ans et beaucoup d'allemands. Malgré tout on a passé du bon temps et on trouve que ça valait la peine. Le soir il y avait des jeunes à la disco qui viennent des autres hôtels autour.
Bon voyage! | | | À: Plagesoleil6 · 25 septembre 2005 à 17:23 Re: Des jeunes au Grand club Santa Lucia? Message 4 de 10 · 1 786 affichages · Partager Moi je crois que ça dépend toujours du moment où tu y vas. Il ne faut pas oublier que les jeunes de cet âge sont tres souvent étudiants... alors si tu y vas en dehors de semaine de "relâche" ou des vacances estivales il y risque d'y en avoir un peu moins. Et par défaut, les étudiants ont souvent moins de budget pour les voyages dans le sud donc les périodes comme celle des fêtes où les voyage sont vriament à leur plus cher sont des périodes que les étudiants ne priorisent pas pour voyager.
Mais je crois que si tu voyage à une période où les étudiants sont en congé scolaire tu vas rencontrer pas mal de jeune au Gran club Santa Lucia car c'est un complexe qui se vend normalement pas tres cher et je connais pas mal de jeunes entre 20 et 25 ans qui y sont allé le printemps dernier dans leur semaine de relache du cegep et de l'université.
Bon voyage Stephanie | | | À: Plagesoleil6 · 29 septembre 2005 à 5:30 Re: Des jeunes au Grand club Santa Lucia? Message 5 de 10 · 1 742 affichages · Partager Salut, je me posais la même question dernièrement... et nous sommes 3 filles de 19 ans qui vont au Gran club cet hiver... d'après moi vu qu'il n'est pas trop cher, il devrait avoir asssez de jeunes... au pire il y a toujours les GO qui ne peuvent pas nous faire regretter notre voyage dans le sud!!!
Bon voyage!! | | | À: Magbt · 30 septembre 2005 à 23:35 Re: Des jeunes au Grand club Santa Lucia? Message 6 de 10 · 1 710 affichages · Partager Oui! Et tu vas voir que les GO, si ce sont les meme qu'en avril dernier, ce sont des super Go qui aime bien s'amuser avec le monde!
Ils sont tous super. Si vous vous impliquez dans leurs activités ils vont vous aimez encore plus!
Bonne vacances! | | | À: Magbt · 21 octobre 2005 à 1:37 Re: Des jeunes au Grand club Santa Lucia? Message 7 de 10 · 1 599 affichages · Partager Non mais peut être les femmes et les enfants de ces GO peuvent vous le faire regretter par exemple... Soyez prudentes et ayez du respect pour ces gens qui ont eux aussi une vie privée quoique des fois les gens pensent qu'ils achètent les GO (gars ou fille) avec le tout-inclus!?!Ou en guise de friandises...!?! Parcontre si vous optez pour le professionalisme de ces gens oui le Gran Club est très reconnu pour la qualité de son animation;alors oui à ce niveau vous ne regretterez pas votre voyage s'il n'y a pas d'autres jeunes pour vous amuser, comme amuse-gueule...LOL! | | | À: Mamacita · 21 octobre 2005 à 3:08 Re: Des jeunes au Grand club Santa Lucia? Message 8 de 10 · 1 592 affichages · Partager Je ne crois pas qu'en disant qu'elle allait s'amuser avec les GO MagBt voulait dire «profiter» des GO... c'est souvent eux qui font les premiers pas et qui essaient de charmer les jeunes filles... il ne faudrait pas oublier ça... | | | À: BeStG · 21 octobre 2005 à 4:22 Re: Des jeunes au Grand club Santa Lucia? Message 9 de 10 · 1 583 affichages · Partager Je suis bien d'accord avec toi, bien plus souvent qu'autrement ce sont les GO qui approchent les touristes, surtout les G0 du sexe masculin devant les belles touristes qui tombent souvent sous leur charme.
L'important c'est d'avoir du fun, d'apprendre à les connaître et les respecter si vous en faîtes autant le personnel de l'hôtel vous le rendra bien et on vous appréciera en retour en vous respectant aussi et en vous offrant un service des plus courtois et amical, particulièrement les gens de Santa Lucía qui sont vraiment des gens formidables.
Alors les filles qui partez dans le sud, amusez-vous, saluez pour moi tous ces amis que j'ai rencontré à plusieurs reprises et surtout profitez du soleil et de la plage!
Bon voyage à vous toutes!! Isabelle | | | À: BeStG · 21 octobre 2005 à 19:27 Re: Des jeunes au Grand club Santa Lucia? Message 10 de 10 · 1 564 affichages · Partager Si tu lis bien ce que j'ai écris tu t'apercevras que j'ai mis les deux alternatives en passant... C'est un forum d'opinions et d'infos et ce qui est bon pour un est bon pour l'autre!!! Et je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'il ne faut pas oublier que ce sont eux qui font souvent les premiers pas pour charmer les jeunes filles... Les GO font leur travail et doivent être à l'affût parcontre je suis d'accord qu'il y en a qui exagèrent et profitent de la situation... Comme certains/nes touristes le font aussi... Alors à toutes sans rancune car s'il y a bien quelqu'un qui sait que le Gran Club est réputé pour sa bonne animation et son professionalisme;c'est moi... Alors faites le party mais soyez prudentes (comme je n'ai pas manqué d'écrire pour ceux qui savent bien lire, LOL!) Chao, Mamacita | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 266 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |