Rebonjour,
Tout d, abord comme la personne t'a dit, tu as juste à demander à un agent de voyage ppur savoir si a
Cuba tu peux entrer sans la présence d'un adulte.
Pour ce qui est de la bouffe, je voix pas que tu pourrais avoir des problèmes, il a toujours des légumes, poissons, pates, pizza et fruits !!!!! à moins de choisir un hotel vraiment bas de gamme.
Justement pour ce qui est des hotels, se sont presque toutes des hotel 4 étoiles, mais qui correspond plus ici au
Québec à des hotels 3 étoiles. J ete conseille pas des 2 étoiles a
Cuba.
Si tu cherches des super plages tu as comme j et'ai dit
Cayo Largo une destination très proche de la nature qui est extraordinaire des plages désertes à pertes de vue avec du sable incroyable, tu peux marcher des heures sans rencontrer de personnes c'est magnifiques. Tu as des tours d'organiser genre tour de catamaran mais c'est assez dispendueux mais super cool tu fais de la plongée en apnée, super repas au homard etc. Coté sécurité c'est parfait les employés sont super gentils aussi.
Cayo Santa Maria c'est aussi le meme genre de destination mais avec des hotels un peu plus hautes gammes et modernes.
Tu as aussi Varadéro une destination plus touristiques et plus vivantes masi un gars de 15 ans seul la bas je sais pas si c'est une bonne idée mais pourquoi pas te trouver un ami de ton âge qui t'accompagnerait ?????
Donc voila quelques renseignements qui j'espère pourront t'aider
Bonne année 2010
Marco