Nous aussi on part fêter le jour de l'an à
Holguin! (Mais pas au Amigo)
Moi aussi je me demande aussi si le jour de l'An sera fêté car en 2008, j'étais allée à
Cayo Coco et ce n'était pas très festif! Il y avait eu un souper gala (c'est à dire + de choix au buffet) mais à part ça, pas grand'chose: la majorité des employés avaient quitté avant minuit en laissant les coupes de champagnes sur place, pas eu de décompte à minuit, ils ont coupé la musique sur la grande place en nous disant d'aller finir la fête à la disco... où il n'y avait pas d'animation spéciale! Pendant ce temps, les cubains fêtaient sur la plage, sans les touristes. Une chance que nous et les amis qu'on s'était fait sur place avions le coeur à la fête... on s'est fait notre fun mais j'avais été déçue, je pensais vraiment que l'hôtel organiserait quelque chose de spécial.
On a comprit après que c'était leur fête nationale...
Dans la plupart des endroits, on dit que c'est fêté. J'espère que pour nous en 2008, c'était un cas isolé.
Cette année, je n'ai pas beaucoup d'attentes pour ne pas être déçue. Je souhaite pour toi que ça fête au Club Amigo car c'est quand même quelque chose d'exceptionnel que de commencer la nouvelle année les 2 pieds dans le sable!!!
Est-ce que vous partez avec Caribe Sol?
Bon voyage!