Allo sunmoon77,
Excuse moi du délai!!
Le prix que vous avez vu est-ce dans les bungalows ??? Si oui, vraiement pas cher... Si c'est dans l'Atlantico, c'est un bloc à plusieurs étages, pas de balcon sauf les chambres à l'extrimées du bloc, mur en carton, par contre chambre très bien et super propre. Je n'ai jamais logé dans cette section, mais j'en ai visitée deux.
Si mon budget serait restreint je n'hésiterais pas à réservé dans cette section. C'est la section où que vous trouverez tous les services et c'est la section qui est la plus proche de la plage publique. Par contre, faite sur que le prix que vous avez vu, ne soit pas dans la vieille section
Guardalavaca, moi je n'irais pas là.
Je ne connait pas le prix pour changer de section rendu là-bas!! Désolée!!
En 2008 j'ai réservée début septembre en bungalow pour un séjour de 2 semaines du 23 déc. au 6 janv au prix 1397$.
En 2009, nous avons achetés trop vite de peur qu'il n'en reste plus, car nous étions rendu en novembre... Nous avons payer 1950.69$, nous étions dans la section des villas, un séjour de 2 semaines du 20 déc. au 3 janv.
Le dernier prix que nous avons payer (2009), je trouve ça vraiement cher, car il y a quelques jours j'ai vu les villas au alentour de 1650$ un départ le 21 déc. pour un séjour de 2 semaines départ le 21 déc.
Les prix que je vous aie donnés sont des départs d'
Ottawa.
Si vous avez d'autres questions, n'hésiter pas !!