Jour de l'An au Villa Covarrubias Holguin Rosajer · 18 décembre 2007 à 17:11 3 messages · 3 participants · 962 affichages | | | | 18 décembre 2007 à 17:11 Jour de l'An au Villa Covarrubias Holguin Message 1 de 3 · 962 affichages · Partager Bonjour à tous! Moi et ma blonde nous partons de québec le 30 décembre 2007 pour aller passer un peu de bon temps au Villa Covarrubias dans la région de Holguin! Est-ce que vous y serez? Est-ce que vous savez si l'hotel prépare une soirée spéciale?
J'ai entendu beaucoup de bon commentaire à propos de l'hotel. Espérons du soleil et du beau temps! C'est notre premier voyage à Cuba.
Joyeuse fêtes à tous! Jérome | | | À: Rosajer · 19 décembre 2007 à 3:31 Re: Jour de l'An au Villa Covarrubias Holguin Message 2 de 3 · 942 affichages · Partager salut nous aussi ont part pour cette destination le 30 nous serons un groupe de 11 dont 5 enfants de 7 a 13 ans et 6 adultes, mais de montréal pour 1 semaine, et je sais que sur un autre site que j'achète nos voyages nous sommes présentement 40 personnes a ce rendre la, au plaisir de ce voir la bas,
et oui dans le sud normalement c'est le jour de l'an le plus fêter. bye bye et bon voyage
brocoli | | | À: Rosajer · 19 janvier 2008 à 1:37 Re: Jour de l'An au Villa Covarrubias Holguin Message 3 de 3 · 786 affichages · Partager Et puis, comment s'est passé votre séjour?
Y avait-il quelque chose de spécial pour le nouvel an? Il n'y a pas eu bcp d'animation à l'hôtel où j'étais.
J'étais à Cayo Coco à ce moment-là (au NH Krystal) et je me demandais si vous aviez eu la même température que nous? Il a fait beau 4 jours mais si on compte la journée de l'arrivée et celle du départ, on a pu seulement profiter de 2 journées de soleil.
Il parait qu'il fait plus chaud à Holguin?? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |