Pour ceux qui ont déjà passé le jour de l'an au brisas guardalavaca, pouvez-vous me dire s'ils offrent un souper gala avec fruits de mer? Et que font-ils de spécial pour le décompte de minuit?
bonjour, je ne connais pas cette hôtel, mais si vous cherchez des buffets de fruits de mer, un decompte a minuit avec champagne a gogo et feu d'artifice je vous conseil le melia las antillas, pour avoir vécue tous cela je retourne pour noel et nouvelle an a bientôt
Youppy! Merci à ceux qui m'ont donné de l'info. J'ai booké ce matin pour le brisas guardalavaca pour le jour de l'an. Moi, mon chum et notre grande fille. Enfin, c'est fait.
Muscidae · 14 avril 2009 à 17:50 · 5 participants · 1 033 affichages
Nous sommes une dizaines d'amis de longue dates (fin trentaine) qui veulent partir une semaine a Cuba pour celebrer la nouvelle annee 2010. Les prix pour départs de Montreal 26 ou 27 décembre sont présentement tres élevés. Est-ce que ca baisse plus tard...
Marisim · 27 juin 2012 à 5:43 · 3 participants · 962 affichages
Appel a l'aide...je cherche absoluement le titre de cette chanson... il s'agit de la 1ere chanson entendu ds ce video www.youtube.com/... merci de votre aide!!:) marie!!
Prevois passer le temps du jour de l an au club amigo a Guardalavaca..j ai deja été dans de complexe mais pas durant la periode des fêtes et du jour de l `an... j aimerais savoir si il y a des gens qui etait la au cours des dernieres années le 31 deccembre...
Kenzou · 19 novembre 2007 à 22:34 · 3 participants · 1 065 affichages
Je planifie un voyage en décembre à Varadero pour la dernière semaine, pour y passer le Jour de l'An. En passant, je voyagerai seule, si quelqu'un est seul (e) et a envie de se joindre à moi pour des activités ou des sorties... J'ai lu beaucoup d'infos...