Malheureusement, il n'y avait plus de VIP, alors nous serons en chambre régulière.
Ma fille et son conjoint a réservé 2 jours plus tard que moi, et il ne restait que des chambres supérieures (au Farallon). Alors, nous serons éloignés de quelques minutes de marche.
Par contre, nous nous promettons au moins une journée à cayo blanco et évidemment la cascade ainsi que jeep en montagne.
Je crois que nous devrons y retourner plus longtemps l'an prochain, car nous n'arriverons jamais à faire tout ce que nous avons envie en 1 semaine!
Quand vous dites d'arriver tôt au buffet le soir... cela veut dire vers quelle heure?
Les serviettes de plage sont-elles fournies par l'Hôtel?
Et savez-vous s'il y a des téléphones dans les chambres qui nous permettraient de communiquer avec ma fille au Farallon?
Merci
Diane
Diane,
C'est 10 minutes de marche pour se rendre au Farallon. Le jour on peut s'y rendre en calèche. Cayo Blanco sans VIP n'est pas gratuit et pour la langouste, il faut payer 20 à 25 CUC, je crois. À la cascade d'eau, on peut y aller à pied (30 minutes environ) ou avec la calèche, on demande 4 CUC pour une heure. Le jeep en montagne, je ne l'ai pas fait, c'est quand même assez cher mais je le ferai si je retourne en décembre prochain. Le soir il es préféralbe de se rendre au buffet dès l'ouverture à 6 heures, il y a plus de choix. Oui les serviettes de plages sont gratuites et c'est avec la femme de chambre qu'on fait affaire. Oui il y a un téléphone dans les chambres.
Et si voulez mon avis, c'est beaucoup mieux de rester à l'hôtel en bas plutôt qu'au Farallon à cause de la proximité de la plage. Par contre c'es tbeaucoup plus beau au Farallon mais à l'hôtel, c'est plus chaleureux comme ambiance.
Je ne crois pas qu'il vous sera possible d'aller souper au Farallon, on nous le permettait pas en décembre. Par contre votre fille pourra venir prendre des repas le soir avec vous à votre hôtel. Le midi, il vous sera possible d'aller manger au Farallon.
Francis