| Séjour à l'hôtel Melia Las Dunas: passer une journée à l'hôtel Royal Hideway? Rosabelle · 19 octobre 2008 à 1:07 6 messages · 3 participants · 1 293 affichages | | | | 19 octobre 2008 à 1:07 Séjour à l'hôtel Melia Las Dunas: passer une journée à l'hôtel Royal Hideway? Message 1 de 6 · 1 293 affichages · Partager  salut tout le monde...je me pose une question...je pars vendredi pour MLD et des ami(e) seront au royal hideway et jaimerais aller passer la journée sur le site est ce possible et combien devrais-je debourser ?? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rosabelle · 19 octobre 2008 à 16:14 Re: Séjour à l'hôtel Melia Las Dunas: passer une journée à l'hôtel Royal Hideway? Message 2 de 6 · 1 269 affichages · Partager pour passer une journée au Royal ca te couteras au moins 80CUC sans le souper et 15CUC de taxi je crois que le moins dispendieux serait le contraire que tes amis viennent au Melia LD | | | À: Michele54 · 19 octobre 2008 à 18:36 Re: Séjour à l'hôtel Melia Las Dunas: passer une journée à l'hôtel Royal Hideway? Message 3 de 6 · 1 256 affichages · Partager effectivement tu as bien raison...merci de mavoir repondu | | | À: Rosabelle · 20 octobre 2008 à 4:38 Re: Séjour à l'hôtel Melia Las Dunas: passer une journée à l'hôtel Royal Hideway? Message 4 de 6 · 1 230 affichages · Partager bon séjour a cet hotel je serai a coté au Melia CSM dans moins d un mois reviens nous parler de ton sejour | | | À: Michele54 · 20 octobre 2008 à 14:12 Re: Séjour à l'hôtel Melia Las Dunas: passer une journée à l'hôtel Royal Hideway? Message 5 de 6 · 1 215 affichages · Partager  avec plaisirs | | | À: Rosabelle · 20 octobre 2008 à 22:41 Re: Séjour à l'hôtel Melia Las Dunas: passer une journée à l'hôtel Royal Hideway? Message 6 de 6 · 1 188 affichages · Partager Voici un adresse courriel qui te donnera l'information que tu cherches directement : jventas@ensenachos.co.cu
Je suis allé en avril dernier au RHE, fantastique site, j'aimerais bien y retourner en avril prochain. Je regarde aussi pour le Mélia Las Dunas. Si tu peux me revenir avec tes commentaires et des photos cela serait grandement apprécié.
Je te laisse mon adresse de courriel : guy-houle@videotron.ca
Merci à l'avance | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |