|  |  |
 | | | | | Laisser sa voiture à l'hôtel, conduite à l'aéroport et raccompagnement au retour de voyage? Rocman · 7 décembre 2008 à 15:14 21 messages · 7 participants · 3 029 affichages | | | | 7 décembre 2008 à 15:14 Laisser sa voiture à l'hôtel, conduite à l'aéroport et raccompagnement au retour de voyage? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 2 248 affichages · Partager Allô je voudrais savoir si on peut coucher a un hôtel et laisser notre auto pour deux semaine et si il vienne nous conduire a l'aréoport et revienne nous chercher lors de notre retour de voyages Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rocman · 7 décembre 2008 à 15:28 · Modifié le 7 déc. 2008 à 15:49 Re: Laisser sa voiture à l'hôtel, conduite à l'aéroport et raccompagnement au retour de voyage? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 2 240 affichages · Partager   salut rocman,
oui tu peut laisser ta voiture dans un stationnement que l'on appelle park fly tout près de l, Aréoport de dorval bien entendu, et de là il y a une navette qui t'amène à l'aréoport, et c'est la même chose pour revenir. tu paye quand tu reviens à la sortie du stationnement, tu peut coucher aussi à l'hôtel de l'aréoport j'ai des amis qu'ils ont dejà fait et il les ramènent à l'aréoport P.E.T. si c'est là que preniez l'avion.  
Danlou | | | À: Rocman · 7 décembre 2008 à 15:31 Re: Laisser sa voiture à l'hôtel, conduite à l'aéroport et raccompagnement au retour de voyage? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 2 240 affichages · Partager Si vous parlez des hôtels près de l'aéroport P.E.T. à Montréal, plusieurs hôtels offrent ce service. Votre question est très vague et ne devrait pas être placé dans la section tout-inclus Cuba. | | | À: Danlou · 7 décembre 2008 à 16:21 Re: Laisser sa voiture à l'hôtel, conduite à l'aéroport et raccompagnement au retour de voyage? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 2 211 affichages · Partager Quelqu'un aurait la gentillesse d'apporter mon courrier avec lui lors de son prochain voyage a Cuba et le Poster de Cuba ???
Merci
Annie xxxxx | | | À: AnnieQC35 · 7 décembre 2008 à 16:29 Re: Laisser sa voiture à l'hôtel, conduite à l'aéroport et raccompagnement au retour de voyage? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 2 201 affichages · Partager annieqc35,
c'est une joke? | | | À: Danlou · 7 décembre 2008 à 16:31 Re: Laisser sa voiture à l'hôtel, conduite à l'aéroport et raccompagnement au retour de voyage? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 2 199 affichages · Partager C'est quoi le probleme ? Tout le monde sait que l'envoie de Photo chez un ami cubain ne se rends jamais a moins que la lettre soit posté directement de Cuba. Deplus je n'ai rien a cacher et je montrerai l'intérieur de l, enveloppe | | | À: AnnieQC35 · 7 décembre 2008 à 16:33 Re: Laisser sa voiture à l'hôtel, conduite à l'aéroport et raccompagnement au retour de voyage? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 2 194 affichages · Partager il n'y a pas de problème, je pensai juste que c'était une joke, je n'était pas au courant qu'on pouvait faire ça | | | À: Danlou · 7 décembre 2008 à 16:34 Re: Laisser sa voiture à l'hôtel, conduite à l'aéroport et raccompagnement au retour de voyage? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 2 192 affichages · Partager Oui c'est meme mon ami Cubain qui me l'a suggeré !!!! Et comme je disais je n'ai rien a cacher j'envoie seulement une lettre avec des Photos d'ici. Je montrerai le contenu a la personne qui postera la lettre de Cuba. | | | À: AnnieQC35 · 7 décembre 2008 à 16:39 Re: Laisser sa voiture à l'hôtel, conduite à l'aéroport et raccompagnement au retour de voyage? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 2 190 affichages · Partager ça doit être très spéciale de correspondre avec des amis cubains, moi j'adore cuba j'y retourne en mars pour la 4ième fois, je trouve que les cubains sont des gens très sympatique et chaleureux | | | À: Danlou · 7 décembre 2008 à 16:42 Re: Laisser sa voiture à l'hôtel, conduite à l'aéroport et raccompagnement au retour de voyage? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 2 188 affichages · Partager C'est vraiment le fun, j'ai plein d'amis la bas mais combien compliqué de communiquer avec eux a part via le téléphone qui $$$$$$$ !!!!!!! J'arrive justement de la bas il y a 3 jours. Et je m'ennuie deja de e beau Pays mais combien compliqué pour les Cubains qui ppour la plupart trouve que c'est de la merde !!!! | | | À: AnnieQC35 · 7 décembre 2008 à 18:06 Re: Laisser sa voiture à l'hôtel, conduite à l'aéroport et raccompagnement au retour de voyage? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 2 146 affichages · Partager sa va pour quel ville ta lettre claude | | | À: Tilou · 7 décembre 2008 à 18:08 Re: Laisser sa voiture à l'hôtel, conduite à l'aéroport et raccompagnement au retour de voyage? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 2 144 affichages · Partager | | | À: AnnieQC35 · 7 décembre 2008 à 18:09 Re: Laisser sa voiture à l'hôtel, conduite à l'aéroport et raccompagnement au retour de voyage? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 2 142 affichages · Partager c est tu bien urgent claude | | | À: Tilou · 7 décembre 2008 à 18:10 Re: Laisser sa voiture à l'hôtel, conduite à l'aéroport et raccompagnement au retour de voyage? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 2 140 affichages · Partager Non y a pas d'urgence :) Tu pars pour Cuba dans les mois qui viennent ? | | | À: AnnieQC35 · 7 décembre 2008 à 18:13 Re: Laisser sa voiture à l'hôtel, conduite à l'aéroport et raccompagnement au retour de voyage? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 2 138 affichages · Partager oui em jan. mais c est a manzanillo que je vais si tu a pas d autre personne qui part avant le 12 jan. sa me ferais plaisir de te rendre se service claude | | | À: AnnieQC35 · 7 décembre 2008 à 18:23 Re: Laisser sa voiture à l'hôtel, conduite à l'aéroport et raccompagnement au retour de voyage? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 2 122 affichages · Partager Quelqu'un aurait la gentillesse d'apporter mon courrier avec lui lors de son prochain voyage a Cuba et le Poster de Cuba ???
Merci
Annie xxxxx
J'ai déjà voulu le faire mais c'était trop compliqué de trouver les timbres et d'en mettre assez... Et de trouver un bureau de poste pour faire peser la lettre...
Alors, j'ai décliné. Je préfère apporter des choses quand je vais au même hôtel. C'est moins compliqué. | | | À: Rocman · 7 décembre 2008 à 18:26 Re: Laisser sa voiture à l'hôtel, conduite à l'aéroport et raccompagnement au retour de voyage? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 2 115 affichages · Partager Allô je voudrais savoir si on peut coucher a un hôtel et laisser notre auto pour deux semaine et si il vienne nous conduire a l'aréoport et revienne nous chercher lors de notre retour de voyages Merci
Aucun problème! Je l'ai fait une dizaine de fois!!!!
Il s'agit seulement de faire attention car il y a des hôtels qui n'offrent pas la navette 24 heures. Ça dépend à quelle heure tu dois prendre celle-ci pour te rendre à l'aéroport.
www.admtl.com/...onnement/Hotels.aspx
Ces dernières années, je choisis le Best Western avec une navette de 24 heures. | | | À: Lapuce · 7 décembre 2008 à 18:30 Re: Laisser sa voiture à l'hôtel, conduite à l'aéroport et raccompagnement au retour de voyage? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 2 114 affichages · Partager moi jai reserve a l auberge de l areoport pour 120. la chambre et le statioment pour 2 semaine valet 24 heure claude | | | À: AnnieQC35 · 7 décembre 2008 à 20:20 Re: Laisser sa voiture à l'hôtel, conduite à l'aéroport et raccompagnement au retour de voyage? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 2 095 affichages · Partager je vois que c'est pour varadéro, malheureusement je pars pour holguin à la fin de mars  | | | À: Danlou · 8 décembre 2008 à 1:43 Re: Laisser sa voiture à l'hôtel, conduite à l'aéroport et raccompagnement au retour de voyage? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 2 054 affichages · Partager Pour le message d`Annie à propos de son courrier à envoyer, je vais lui apporté, je pars le 21 décembre et je vais lui poster à Cuba, c`est tellement simple, je l`ai fais pour d`autre ami avant, aucun problème à trouver des timbres et un bureau de poste. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 433 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |