 |  |  |
 | | | | Téléphoner et laisser des messages SMS à Cuba avec Telus? AudreyLangla · 1 juin 2008 à 14:27 16 messages · 5 participants · 4 094 affichages | | | | 1 juin 2008 à 14:27 Téléphoner et laisser des messages SMS à Cuba avec Telus? Message 1 de 16 · 4 053 affichages · Partager Bonjour ! J'essaie de téléphoner et d'envoyer des messages textes sur un cell à Cuba avec mon cellulaire Telus et ca ne fonctionne pas.
On m'a dit que je devais probablement débloquer ma ligne internationnale. Sur le site internet de Telus je ne trouver rien. Quelqu'un a des infos a ce sujet?
Combien ca coute tout ca ?
Merci, audrey | | | À: AudreyLangla · 1 juin 2008 à 16:40 Re: Téléphoner et laisser des messages SMS à Cuba avec Telus? Message 2 de 16 · 4 032 affichages · Partager Désolé mais ça ne fonctionne pas. J'ai un télus et je me suis informé et même si tu fais débloqué pour l'internationnal ça ne fonctionne pas plus pour les messages textes. Pour téléphoner aucun problème.
Je me suis inscrite sur le site de Skype. Je peux donc envoyé des sms mais eux ne peuvent pas nous répondre. C'est sur que ce n'est pas la meilleur solution mais au moins je peux lui écrire tous les jours et lui quand il a des sous il m'envoie des e-mail par correodecuba. C'est mieux que rien.
Si je pourrais je changerais bien mon cell pour un Rogers ou Fido (fonctionne avec les cell de Cuba) mais je n'ai pas la chance d'y avoir accès d'ou je viens. | | | À: Chaubin · 1 juin 2008 à 16:43 Re: Téléphoner et laisser des messages SMS à Cuba avec Telus? Message 3 de 16 · 4 028 affichages · Partager Oui merci! Je regrettes un peu l'achat de ce cell ce matin lol si je ne peux pas lui écrire m'enfin!
Sais-tu si un fido a la carte je peux envoyer des textos ? | | | À: AudreyLangla · 1 juin 2008 à 21:11 Re: Téléphoner et laisser des messages SMS à Cuba avec Telus? Message 4 de 16 · 3 993 affichages · Partager Avec Fido pour les sms c'est supposer fonctionner mais si le cell est à la carte je peux vraiment pas te dire, désolé.
Sinon, va sur Skype c'est 0.11 cent le sms. C'est vraiment pas cher! | | | À: Chaubin · 2 juin 2008 à 3:53 Re: Téléphoner et laisser des messages SMS à Cuba avec Telus? Message 5 de 16 · 3 961 affichages · Partager oui fido a la carte tu peux envoyer des sms!!!
je le fais moi
lui il a un cell fido aek un numero de tel avec mon code regional et jai la facture chaque mois...
alors on peut se communiquer toute la journee
moi jai le cell a la carte car la plupart du temps je lui envoie des messages texte avec le site internet fido! le moyen le plus efficace pour lui communiquer:!) | | | À: AudreyLangla · 4 juin 2008 à 2:23 Re: Téléphoner et laisser des messages SMS à Cuba avec Telus? Message 6 de 16 · 3 854 affichages · Partager J'ai le même problème. Je tente d'envoyer des messages textes à Cuba avec mon Telus depuis 3 ou 4 jours, mais sans succès. J'ai contacté Telus aujourd'hui et même si tu débloques le forfait international tu ne pourras pas envoyer de textes. Telus n'a aucune entente avec Etecsa la compagnie de télécommunication à Cuba. Par contre, il est important de savoir que de téléphoner directement à Cuba avec ton Telus peut être très $$$$. La personne chez Telus me disait qu'il vaut mieux acheter des cartes d'appel au dépanneur et ainsi aucun frais additionnels ne sera ajouté à ton cellulaire. Je sais que c'est pas génial, mais tu n'es pas la seule dans ce cas. Moi aussi!
Coral negro | | | À: AudreyLangla · 14 juin 2008 à 19:31 Re: Téléphoner et laisser des messages SMS à Cuba avec Telus? Message 7 de 16 · 3 669 affichages · Partager salut ton cell doit etre equiper de la bande 850/1900.cela tu trouve ca dans ton celll, a, reglage, reseaux, et oui il doit etre international... un endroit sur la rue union et president kennedy le font pour environ 50.00 je crois, ou sinon il en vende...le nom exactement du magasin je le sais pas, ses communication quelques chose, il ce situe sur union, au coin de union et president kenedy sur le coin sud ouest, sur le coin exactement ses un petit cafe et la porte suivante c, est l, endroit dont je te parle, si jamais tu achete un cell la regarde bien les langues disponible sur le celll, si tu le veux en francais souvent tu dois ajouter un package pour instaler dedans il le fond la, mais le package coute environ 30.00 et l, installation aussi je crois, vérifie bien avant d, acheter....bonne chance....et regarde aussi combien cela te coute d, envoyer un message outre mer.... bye bye | | | À: Joer1962 · 14 juin 2008 à 21:44 Re: Téléphoner et laisser des messages SMS à Cuba avec Telus? Message 8 de 16 · 3 663 affichages · Partager En fait...... jai fait ré-activer mon fido a la carte... et ca fonctionNAIT! lol
Il a recu quelques uns de mes premiers messages textes et moi aussi mais depuis quelques jours...... il recoit les miens mais je ne recois aps les siens ? quelqun a déja eu ce genre de probleme ? | | | À: AudreyLangla · 14 juin 2008 à 22:10 Re: Téléphoner et laisser des messages SMS à Cuba avec Telus? Message 9 de 16 · 3 658 affichages · Partager est tu sur quil veut encore te parler  sans prejudice | | | À: Joer1962 · 14 juin 2008 à 22:11 Re: Téléphoner et laisser des messages SMS à Cuba avec Telus? Message 10 de 16 · 3 655 affichages · Partager Oui Oui! J'étais la la semaine derniere et le probleme est apparut quelques jours avant.... et il ma montrer, dans son cell, dans ses messages envoyés.... quest-ce quil m'avait envoyer!.... Mais je nai jamais recue tout ca!
Donc, oui je suis certaine qu'il veuille encore me parler lol! :)
Je me demande donc si cest un probleme avec cubacell ou avec mon fido! | | | À: AudreyLangla · 14 juin 2008 à 22:13 Re: Téléphoner et laisser des messages SMS à Cuba avec Telus? Message 11 de 16 · 3 565 affichages · Partager   super alors, a quel endroit tu est aller | | | À: Joer1962 · 16 juin 2008 à 12:39 Re: Téléphoner et laisser des messages SMS à Cuba avec Telus? Message 12 de 16 · 3 529 affichages · Partager Salut comem tas l'air de bien t'y connaitre voici cest quoi mon cell LG 2000 FCC ID BEJC200
C'est ca qui est écrit du moins.....
Est-ce sensé fonctionner ? J'imagine que oui, car au départ, tout fonctionnait.... | | | À: AudreyLangla · 16 juin 2008 à 12:45 Re: Téléphoner et laisser des messages SMS à Cuba avec Telus? Message 13 de 16 · 3 526 affichages · Partager salut audrey
bien je my connais pas tant que la en cell, mais faudrais voir, mais habituellement quand cela fonctione au debut, ya pas de raison pour que cela ne fonctionne pas par la suite, c, est peut etre que il avais pas d, argent sur la carte d, appel ou une complication avec la ligne, mais le cell est til activer a cubacell ou ici au quebec... | | | À: Joer1962 · 16 juin 2008 à 12:58 Re: Téléphoner et laisser des messages SMS à Cuba avec Telus? Message 14 de 16 · 3 524 affichages · Partager www.fido.ca/...mp;lang=fr&cat=1
Il a la bande dont tu parlais plus tot pourtant....
Son cell a lui est activer cubacell et le mien, fido au québec.... | | | À: AudreyLangla · 16 juin 2008 à 13:06 Re: Téléphoner et laisser des messages SMS à Cuba avec Telus? Message 15 de 16 · 3 520 affichages · Partager pourtant cela devrais fonctionner, au fait dans quel region de cuba il ou elle est ?? | | | À: Joer1962 · 16 juin 2008 à 13:31 Re: Téléphoner et laisser des messages SMS à Cuba avec Telus? Message 16 de 16 · 3 502 affichages · Partager | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 170 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |